Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
28 août 2010

Bonjour,

Je me présente à vous:  Je sévis au sein de la commune libre du Mollard en temps que garde champêtre ! Avec mon copain le curé nous avons un regard très basique sur le comportement de nos contemporains. Régulièrement dans notre bulletin "Le petit communard" nous refaisons le monde de manière patoisanne... Si vous le permettez je vous livrerais régulièrement ces questions existentielles.

En attendant j'vous fait péter la miaîlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de votre passage et une pensée pour votre grand mère qui vous a chanté pomme de reinette car je découvre un blog bien sympathique avec un humour qui me plait bien<br /> j'ai bien aimé les petits magnets sur le frigo et les oeufs sur le plat du coup j'ai faim à bientôt
Publicité