Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Tous des menteurs!

Ce matin la new-letter de météo-france me gratifie d'un éblouissant soleil à peine entaché d'une petite tache blanche. Super nous sommes mardi,le jour où je vais chercher le fromage chez Arlette, la fermière. Hélas ouvrant la porte la dure réalité me gifle, je pense à mes potes qui,sur les chantiers,sont obligés d'affronter ce temps de m.Je prends donc la voiture en me rappelant le temps du ciré jaune qui prend l'eau à la nuque et des bottes qui gargouillent. Je mets les essuie-glaces et rejoint la ferme dans la grisaille. Même ma copine Eulalie, toute morose, semble dire "t'as vu internet? tous des menteurs"DSCI1944_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, non !<br /> j'vais plus vite que la musique !
P
Ben... t'as mis un modérateur ?...
P
j'l'aime bien ta copine Eulalie !<br /> j'adore les bêtes aussi !<br /> bises de ma tour !
Publicité