Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 200
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Une journée de M....

Oui hier c'était Un jour de M. La voiture en panne, notre Plume froissée par la plume d'un plumitif porte-plume Plum-inable que tout ! Notre nouvelle boulangère seule pour monter 20m3 de déménagement au 2em, "un ciel si gris qu'un canal s'est pendu" et en prime le clavier de l'ordi en rade!!! Bon tant pis on positive! d'abord il faut se sustenter Je déconseille vivement à Dame Framboise de se risquer seule au volant du véhicule capricieux et je décide donc de l'accompagner faire les courses, finalement ça agrémente la journée:

Un Gaec décoré

DSCI1964_edited

D'étranges jolis légumes

DSCI1965_edited

Et au retour avec les copains, Dom, Jean-Eric, Yannick et notre bon curé on sort la belle Sandrine de son embarras en montant les meubles à l'étage sous le regard ravi de son matou.

Surveillance rapprochée

DSCI1969_edited

Pendant ce temps Dame Framboise qui avait aidé la veille à porter le léger en faisant moult allées et venues me préparait un petit régal

Hummmm!!!

DSCI1972_edited

J'ai titré quoi? une journée de M....? Bon d'accord mais il y a pire que mes petits problèmes...

JE N'OUBLIE PAS OCTOBRE ROSE PENSEZ Y AUSSI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je note ! l'Equipe du Mollard pour mon éventuel déménagement !<br /> Vous acceptez les chèques services ? LOL !<br /> <br /> Et du coup, la belle boulangère va te faire des p'tites miches au p'tis oignons...
Publicité