Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
18 octobre 2010

La cuisine de dame Framboise

Bon d'accord une cuisine c'est une cuisine: Un évier, une cuisinière, un frigo, des étagères, and so on... Mais chez dame Framboise se sont des petits riens qui changent tout.

Un frigo c'est un frigo... mais...

DSCI1984_edited

Les magnettes font la différence !!

DSCI1985_edited

Et puis le nounours au bonnet, hein ? dans l'panier sur l'étagère qui s'mare à coté du robot, t'y a vu ailleur toi ?

DSCI1986_edited

Et puis l'ardoise pense-bête où s'qu'on accroche les torchons c'est pas mimi?

DSCI1990_edited

Et le petit papillon sur le bocal plein d'bidules rigolos posé sur le four c'est quand même quequechose!

DSCI1988_edited

Alors tu vois, la Framboise, même que défois on se chipougne un peu pendant qu'elle astique tout ça, bin j'crois que j'vais la garder encore un peu. Ca fais 35 ans qu'ça dure... encore autant ? j'signe tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et que si elle astiquait pas tout ça, tu chipougnerais sûrement !<br /> <br /> Dame Framboise aurait pu participer au concours de papillons, avec le sien pas comme les autres !<br /> <br /> Vous avez bien raison de "vous" garder mutuellement ! ça s'fait plus beaucoup de nos jours ! et encore 35 ans et vous serez dans le Livre des records ! lol !<br /> <br /> Je me marre, je te vois chez les copines ! j'suis contente de partager mes choix avec vous !<br /> <br /> Bises de Lyon
Publicité