Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
19 octobre 2010

LES MARDIS D'EULALIE

Ce matin j'arrive à la ferme comme tous les mardis...Pas d'Eulalie, je m'inquiète, Arlette me rassure : " je l'ai fermé dans l'enclos derrière, elle arrête pas de se chipoter avec les génisses, elle me fait tourner en bourrique! " Impossible de la photographier, elle me parle à travers la porte: "Salut l' Jean-Mi. ici c'est cool je vois jusqu'à carrefour avec la queue à l'essence, bin dit l'ministre qui dit qu'y a pas d'pénurie il en sort de belles ! Quand j'étais petite si j'en racontais une comme ça on m'attachais au piquet avec un bonnet d'homme!... Hi Hi Hi Han "

Eulalie mardi dernier.

DSCI1944_edited

" Ah puis en descendant passe le bonjour aux cousins "

Sitôt dit, sitôt fait.

DSCI1993_edited

Salut les mecs, z'avez l'bonjour d'la Lalie, bon vous au moins le carburant ça va, moi je vais me ravitailler chez la marquise ( la bistroquette du village)

Et là c'est scott qui m'attend!

DSCI1999_edited

" Bin toi à vue de nez t'as vu l'Eulalie et ses cousins! Allez retourne toi ton curé sort de chez le coiffeur avec le poil ras on dirait Galabru"

Mon bon curé en civil

DSCI2001_edited

Bin Scott a raison c'est vrai qu'il lui ressemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les côtes vont mieux mais après notre rallye si j'étais à la place du foie je me ferais de la bile!!!
P
Ben, il est drôlement beau, le curé en civil et coupé de frais !<br /> Et ses côtes, elles vont mieux ?<br /> <br /> Bises à tout l'monde
Publicité