N'en déplaise à Ruquier qui parfois (voir sa performance télévisée du 9/10/2010) sait être aussi fin qu'un journaliste lyonnais ami des communes libres (Voir le N° 252 de la tribune de Lyon) Les pilotes de rallyes nous ont régalés de leur performances à Rives ce week-end. Et nous autres les chapeaux melons de la commune libre du Mollard, les avons régalés de nos diots, frites, sandwiches et boissons en tous genres. certes un Rallye automobile c'est d'abord de belles autos.

DSCI2030_edited

Mais c'est aussi le ravitaillement sur deux jours et pas qu'en carburant, petite visite d'un petit bout de la réserve

DSCI2017_edited

En effet juste un une petite partie, car en tout c'est 100Kg de saucisses pour les diots, 200Kg de frites, 15 Kg de saucisses à hot dog, 200 baguettes, autant de flûtes... Et la boisson du chaud et du frais. mais les diots du Daniel... HuuuummmmHuuuummmm!!!

DSCI2022_edited

Il est grand temps de rassurer messieurs Ruquier et Milhès l'argent récolté n'ira pas se réfugier en Suisse il ne servira pas non plus à alimenter des réseaux autonomistes mais à distribuer pour environ 1000€ de jouets aux enfants du quartier et le reste, soit environ le double, nous permettra de servir un excellent repas de fin d'année aux ainés du Mollard. Pour rassurer les inquiets, comme d'habitude c'est Rolland Brochier qui nous le préparera car nous ne suivons pas les conseils gastronomiques de l'excellent critique culinaire lyonnais précité !!! Pour terminer en souriant on a trouvé le p'tit qu'a l'pain !!!

DSCI2023_edited