Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Hallo Ween ? t'es où ?

Bon ce matin j'ai pris quelques photos lors d'une petite promenade. Mais je ne suis pas motivé pour bloguer, le temps maussade, le ciel gris, la mauvaise saison qui arrive bof la grisaille quoi ! Par contre en rentrant de ballade, matérialisme oblige, j'achète le pain, et là mes deux petites boulangères m'apportent un rayon de soleil

DSCI2123_edited

Alors ne sont -elles pas mimi ? je ne suis pas un fervent d'halloween... Mais là ce ne sont pas que des horreurs non? En plus je les connais bien, elles ne sont même pas courges!!!

DSCI2124_edited

Bon, pour ce qui m'a énervé ce matin j'en parlerai demain, Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui c'est agréable ! En plus le pain du Fred il est extra !<br /> @+<br /> JMB
P
Je comprends pourquoi c'est toujours toi qui vas chercher le pain !<br /> <br /> Bises
M
Mignonnes tout plein ces boulangères !!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne journée<br /> Monelle
Publicité