Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Eh bin les verts y z-ont du taf!!

Elle est pourtant jolie ma petite ville de Rives, la nature nous régale de toute sa beauté, mais alors nous, que faisons nous de tout ça ? Eh bien hier matin je décide entre deux averses d'aller au marché de Renage à pieds. Deux kilomètres au milieu des couleurs d'automne par la route que je prenais les jeudis il y a bien longtemps, je pars sûr de me régaler. J'aime voir nos montagnes en cette saison.

DSCI2121_edited   

Les prés vu par dessus les haies offrent aussi un joli spectacle

DSCI2113_edited

Et tu trouves ça bucolique ? Bin regarde ou tu mets les pieds !

DSCI2104_edited

Elle est jolie la petite flaque d'eau où se mirent les arbres...DSCI2111_edited

Ouais bin regarde l'autre, à coté de la tache d'huile, avec ces bouteilles en plastique, c'est de l'art brut ?

DSCI2112_edited

Bon faut dire que les pourceaux sont à bonne école, quand on voit la cohérence de la signalétique !...

DSCI2108_edited

l'élegance de certains édifices...

DSCI2116_edited

Je me demande si c'est pour honorer la mort de dame nature que l'on fleurit cette espèce de tombe au milieu de ma rue. Enfin les chrysanthèmes sont jolis... Sont ils à la bonne place ??

DSCI2122_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je me promène dans les archives J'aime beaucoup ce billet et comme ksekse j'enrage de voir tant de laisser aller<br /> <br /> J'ai vu sur le port une canette de bière vide à 2mètres de la poubelle Moi je te le dis y a des coups de pied au cul qui se perdent
J
Pour sûr que l'Isère c'est le petit Nice ! C'est pas gris et maussade comme Lyon, Lol. Bin la Ksé-Ksé elle est aussi remontée que moi et il y a de quoi. Encore je ne montre pas les abords du bureau de tabac et le trottoir tapissé de "gratounettes" perdantes. En fin de week-end quand les cantonniers ont garé deux jours les balais c'est la cata.<br /> Bizz et merci de vos visites
P
Ben, la Ksé-Ksé est remontée !<br /> <br /> Par contre, ta flaquounette n'a pas connu de crue ! je comprends pourquoi la pluie te berce, par chez vous, y'a dû tomber que quelques goutelettes !
K
J'aime trop la nature pour la voir ainsi ravagée par une bande d'inconscients qui vont laisser à leurs mômes un piètre héritage.<br /> Autant pisser dans un violon que d'essayer de faire changer leurs sales habitudes ! Ca me désole.<br /> Bonne semaine. Bizzzzz
Publicité