Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 205
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Frappé par le destin !

Bon ce matin que de bonnes résolutions: Je ne traine pas en ville, il faut dire que le jeudi est jour de marché dans mon chef-lieu et qu'on y retrouve toujours les vieux copains et copines autour d'un, voir deux, verres de l'amitié. Non ce matin je décide ... REGIME ! ! ! J'irai au marché plus tard quand les potes serons rentrés éplucher les légumes, je m'la pète LACHEUR. Je bois donc mon caf tranquille et ouvre l'ordi, si j'y reste jusqu'à dix heures l'orage sera passé. Bin tu vas pas m'croire... Impossible de lire une new letter émanant de canalblog, impossible de me connecter au site pour préparer un petit brouillon : Le site bug, oups,it's broken qu'y disait. Avant hier,moi qui suis trésorier de mon assos, je me suis mis à jour des comptes donc rien à faire sur l'ordi. Le bricolage ? hier j'ai changé la serrure qui faisait tordre le nez de dame Framboise depuis des semaines... Bon je pars donc au marché en rasant les murs...mais passant devant chez la marquise... Titi, Jackye, Mich' et les autres me désignent Charly du doigt : "Oh Jean-mi t'as vu l'journal ?" c'est la saint Charles ! Et voilà comment se termine une matinée programmée sérieuse. La faute à canalblog où la marque du destin?

DSCI2168_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très drôle ton histoire. Le couteau sous gorge, pour un ptit canon! une salade où un chou.....Merci, pour la visite.
S
il y a des comme comme ça c'est vrai<br /> je te souhaite un bon weekend<br /> bisous
K
J'ai remarqué qu'il faut éviter le mercredi et le week end, les heures où les modeuses se déchainent sur leurs blogs respectifs.<br /> Pour bloguer, faut se lever très tôt ou se coucher très tard. <br /> Y en a qui sont en train de se demander s'ils vont continuer... <br /> Bizzzzzz
A
"- Oui c'est Canalbug en ce moment !<br /> - Bah, il reste quand même d'aut' choz intéressantes dans la vie, non ? ...<br /> - Ah oui, quoi ? <br /> -... Je réfléchis ..." <br /> :))
Publicité