Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 218
Derniers commentaires
18 novembre 2010

BEAU JOLPIF

Et bien oui c'est vrai, l' Beaujol'pif c'est pas un grand vin. Non c'est pas bien de parler d'alcool. Bouh c'est moche de traîner au bistrot. pouah le sauc et le paté c'est dégueu pour le cholestérol. Puis t'as vu derrièrel'bar à côté des panières y'a un paquet d'clops !

DSCI2361_edited

Et bin vous pensez c'que vous voulez mais un moment de convivialité partagée, même si l'pinard gratouille un peu et qu'c'est pas tout du bio, c'est bien sympa. Et puis la marquise qu'a fait des quiches maisons et mis ses paillettes juste pour nous bin avec tout ce qu'on lui raconte elle est pas rancunière ! Allez les gones bonne santé et les fenottes j'vous fais pêter la miaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A votre santé ! j'en boirai bien un petit coup avec vous
M
Née dans le Beaujolais, je me dois de le goûter bien que je ne sois pas amatrice de rouge, mais bon une exception ne fait pas de mal ! <br /> Devenue une fenotte, je te pète la miaille !!!<br /> Bonne journée
H
Ca y est, il est arrivé ? <br /> quel arôme cette année ? J'aime beaucoup (avec modération, cela va sans dire !)<br /> Santé !!
F
Oui, ben chez moi, il est pas mauvais..il a un goût de reviens-y!!!! bonne soirée à toi.
K
Je ne me souvenais pas que c'était si tard le beaujolais nouveau. Je voyais ça plutôt en octobre. Je sais pas pourquoi.<br /> Il est annoncé avec quel goût cette année ?<br /> Je ne sais pas encore si j'en boirai. En tous les cas, je ne vais pas aller en acheter exprès ce soir. Euh... ben de toute façon, je peux pas marcher là, alors.... LOL ! <br /> A la bonne vôtre ! Avec modération ;-)<br /> Bizzz
Publicité