Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Fourviere fin du G+

Et voilà mon dernier regard sur ce G+

Une jolie crèche attend noël

DSCI2929_edited

Nous quittons la basilique

DSCI2958_edited

Un dernier regard sur la capitale des gaules

DSCI2922_edited

un clin d'oeil à la grande roue de Bellecour

DSCI2919_edited

Une descente en ficelle

DSCI2911_edited

Salut les copains, à bientôt.

G12_1

De toutes façons on se visite ici sur la toile.

Merci  à toutes et à tous, à Steph et Plume en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette cette photo : on peut mettre un visage sur les noms (ou l'inverse). Il faudra qu'un jour, je me réconcilie avec Lyon :o)))))<br /> Bisous
J
Et oui Plume, reprenons nos habitudes : Ma rivière et tes mandarins. J'ai toujours rien compris aux crèches, tu m'as bien expliqué devant la crèche du haut que l'enfant Jésus manquait parce que nous n'étions pas encore à noël: LOGIQUE, hors dans la grande du bas, je n'avais pas rêvé, il y était. Regarde en bas à droite de ma première photo... En même temps j'm'en fiche, déjà môme le cathé j'enclenchais pas bien.<br /> <br /> Traine ksé-ksé, n'hésite pas à nous montrer ta vision de l'événement et tes photos. Pour moi c'est pareil noël me déprime et cette année particulièrement mais chacun son truc.<br /> <br /> P.B. de gauche à droite debout à l'arrière : Lépoux, tatydany, Dilou, Ksé-ksé,Cristobal, Antiblues, Papouf et Plume. Assis devant, toujours de gauche à droite : Dame Framboise, Nicolenini, Melle Nanou, et MÔA, bien sûr toujours le meilleur pour la fin (lol)<br /> <br /> Bravo Antiblues, pour moi retraité, trouver et coincer les bulles c'est pas dur !<br /> <br /> Bonne semaine à vous .
A
Salut et fraternité, le Garde !!<br /> Ce fut un bien beau G 12<br /> J'ai fini mon DVD, il reste le plus dur : trouver des enveloppes matelassées lolll !
P
L' épreuve de la semaine : remettre un nom sur chaque visage ! M' en manque, crénom!!!
M
Voilà un beau W.E. entre amis, suis contente pour vous tous... il ne reste plus qu'à programmer le prochain !<br /> Bonne fin de journée - bisous
Publicité