Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Un peu de neige

Bon d'accord la neige est tombée,  la France a du mal à s'en relever, de mémoire d' Alzheimer c'est jamais arrivé, mais comme dit le proverbe :  Neige en décembre y a pas de quoi s' pendre. Alors je décide de chausser les belles chaussures que Dame Framboise m'a commandées exsseprès pour l'hiver via internet à moins septante pour cent et de braver les éléments. (Entre nous super chaudes et étanches les chaussures ! )

A la croisée du chemin du grand taillis...

DSCI3004_edited

je jette un coup d'oeil à droite sur le jour émergeant du Vercors

DSCI3001_edited

Puis j'opte pour la gauche, face à la chartreuse,

DSCI3009_edited

à voir le manque de neige en haut j'imagine le vent, j' irai pas aujourd'hui !

Tiens un hominidé primate n'a pas eu le même regard que moi sur la nature!

DSCI3005_edited

ça me fout les boules !!!!!! GRRRRRRGRRRRRR!!!

Le vieux châtaigner à l'oeil de cyclope, ridé par les années, se marre il en a vu d'autres !

DSCI3010_edited

Quel âge peuvent ils bien avoir ? 100ans, 200, plus ?

DSCI3011_edited

Comme dirait ma grand-mère (ou alors celle de Ksé-Ksé) :

Bin çui qui les a planté il a plus mal aux dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que sans bidon elle est belle la nature.<br /> Pour les godasses demain promis je les apéennes.<br /> La chartreuse, Ksé, bin y'en a qu'une donc je la partage volontier avec fillebavarde et beaucoup d'autres qui comme moi l'étudient le matin histoire d'essayer de deviner la météo. Bon pour nos grand-mères cherche pas, sûr qu'elles étaient au moins cousines!
T
Quel joli paysage , dommage pour le bidon!<br /> Merci pour ta visite.
S
je te souhaite une agréable fin de journée et de belles fêtes<br /> <br /> bisous
P
C' est grandiose la Chartreuse ! Sont belles tes photos! Je vois pas tes godasses mais elles sont sûrement superbes et tellement bien portées ! Bon j' arrête là le fayotage. Voilà ce que c' est 24h sans blog et le cable saute ...
L
Coucou , merci pour ta visite !Bien chaussés et à pied , c'est super beau de se promener dans ces beaux paysages enneigés mais alors trouver cette horreur de bidon abandonné dans ce bel endroit , la rage , grrr , moi aussi ! Bonne soirée !
Publicité