Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
23 décembre 2010

On fait l'âne ?

A la demande générale je vous montre les nouvelles chaussures pour mes ballades. O.K. c'est pas de la pompe de starlette, mais pour mes randonnées campagnardes c'est le top... Merci dame Framboise!

DSCI3048_edited

Une fois chaussé me voilà parti je ne sais où....Tiens quand j'étais môme ça n'avait pas de nom ici. Pourquoi celui là ? je demanderai...

DSCI3028_edited

Par contre le chemin était autorisé... Tout change.

DSCI3029_edited

Heureusement (bof), le pipeline laisse un passage

DSCI3031_edited

Et qu'entends-je, qu' ouies-je... Un nouveau copain?

DSCI3036_edited

Ah bin non ...deux

DSCI3040_edited

et vas y que je fais la star, et que je prends la pose comme la Jeanne dans sa robe verte

DSCI3039_edited

Allez même que je rigole

DSCI3037_edited

et que je me paye carrément la tronche du Photographe !

DSCI3038_edited

PROMIS Je reviendrais les voir avec des friandises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ayé, j'ai trouvé les godasses ! je comprends que tu puisses gambader dans ta campagne !<br /> Avec la terre, on voit qu'elles en ont déjà vécu des aventures ! c'est bien ainsi !<br /> <br /> Trop mignons les star'ânes ! Et tu sais que ça peut faire un bruit d'enfer, ces bêtes-là !<br /> hi hi han !<br /> <br /> Bises
J
Pffttt, tu fais ta fière en tongs Criss, mais à Orléan tu brillais pas temps.(lol)<br /> <br /> M.Paule,bottes du père noël faut pas exagerer, je suis pas sûr de les mettre le soir du réveillon.<br /> <br /> Non mais didon P.B.! Qu'est ce que tu racontes? d'abord la Jeanne elle se gratte que quand tu lui donne de l'urticaire ! Na !<br /> <br /> Jeanne, je cherche une star qui voudrait bien monter le faire sur scène à noël, le boeuf!(lol)<br /> L'ane j'arrive bien à le faire tout seul. <br /> <br /> Ksénia, t'inquiète pas quand dame Framboise a vu les boots en photo, elle m'a dit "t'aurais pu les laver avant!" mais lorsque j'ai voulu le faire le lendemain...Trop tard! (remarque j'ai rien dit)<br /> <br /> Sonya, tu as vu sur la dernière d'où vient l'expression "faire l'ane"<br /> <br /> M.C. On va quand même garder Jeanne comme idole<br /> parce que les deux autres, au niveau vocal c'est pas le top!<br /> <br /> Hauteclaire, l'avantage avec les anes c'est qu'ils se régalent avec du pain sec, mais ce qu'ils préfèrent ce sont les caresses, donc tout ça n'est pas ruineux.Je m'en tire bien pour noël.<br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FÊTES<br /> JMB
H
Ca c'est de la chaussure pour faire de la route!<br /> Ils sont attendrissants ces ânes dans ce paysage tout blanc. Tu es obligé maintenant de penser aux friandises ! <br /> Très joyeux Noël à toi et ta famille <br /> Bizzz
M
Oh Jeanne, n'a qu'a bien se tenir devant ces stars, elles vont lui voler le vedette!!!<br /> Joyeuses fêtes de Noël
S
trop craquante la dernière<br /> je te souhaite de joyeuuses fêtes<br /> <br /> amuse toi bien <br /> <br /> gros bisous
Publicité