Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
29 janvier 2011

CELEBRITES

Après avoir voyagé sur la blogosphère, je m'aperçois que le plagiat s'est installé dans notre univers !

Alors pour faire de l'audience je vais adopter ce subterfuge et jouer les paparazzi d'opérette. je vous propose ce petit quizz : Voici deux hautes personnalités, à vous de les identifier.

La première est un animal célèbre qui tente par son intervention quasi quotidienne sur le net de détrôner Mabrouk.

4042151788_1_

La seconde est une chanteuse non moins célèbre dont la blouse est aussi populaire que la culotte de Madonna.

2295553342_1_

A VOUS DE JOUER ! Le G+ n'a pas le droit de perdre.

 

Photos honteusement volées à un site ami (enfin j'espère que ça va durer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Mère Michel a perdu le sien.... et Sim avait perdu la sienne !!!! Ils auraient dû se rencontrer pour les recherches !!! <br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
M
Zut et zut, j'arrive trop tard, même pas le temps de jouer !!<br /> Ah bon Taty, un peu plus de particules que d'habitude ? Ben j'ai bien fait de pas sortir moi !!! Encore une pollution passée... dans le vent.. du silence !!
T
Le fainéant, il feint de bloguer ou bien il paresse ? Il est à moitié pardonné parce que ce temps gris, humide, froid, bouh, ça n'inspire pas ! Et puis, y paraît qu'on a respiré plein de particules fines empoisonnées tout le w-e sur la région yonnaise et les Alpes ! Ca n'arrange pas la santé !
P
Le JMB, là : tu nous fais dans l' feignant! Bon, t' es pardonné quand même !
L
Zut j'arrive trop tard! Le pot au rose a été découvert! J'aurais reconnu Louloute et la blouse entre mille! Très drôle ton billet. Bises.
Publicité