Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
1 février 2011

Y'A PLUS D ' AMIS !!!

Jeanne croyait que j'étais un copain, et pan je lui pique sa rose, sa louloute en charentaises et sa blouse grise ( celle qu'elle aime bien). Y'a quelques mois notre Pluminette qui m'a ouvert la blogosphère se fait plagier ses almanach. Mais le pire : Mon pote Robert, mon ami d'enfance, mon voisin, le fils à la Simone, mon frère en quelque sorte... pour le charrier je l' "apéenne" une première fois en octobre et le "blogue" ici... et pire car il y est plus connu, je l'affiche au P.M.U. de ma paroisse : Passant souviens toi... Le p'tit qu'a l'pain

DSCI2023_edited

Et bien ce soir voilà ma dernière vacherie, oserais-je l'afficher dans le village ? Le p'tit qu'a l'verre.

DSCI3501

 

Robert un calvaire ? sûrement pas, mais le Jean-Mi. C'est sans doute un fléau !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ksénia, Je ne placarderais pas de photos sans accord. Ensuite mon copain n'est pas le dernier à nous faire des "Blagues", mais cela ce passe toujours en bonne intelligence et bonne entente et se termine bien sûr en éclats de rires autour d'un verre de l'amitié (voir de deux...)<br /> <br /> Antiblues, Notre Bobby devenant le p'tit qu'a le blog je ne sais pas, mais si la serveuse, notre "Marquise", lui proposait d'être le p'tit qu'a li net' sûr qu'il serai partant. (D'autres aussi d'ailleur)<br /> <br /> Jeanne, c'est vrai que chez nous on tente de garder une ambiance festive dans notre monde de brutes. Quand à Robert il a déjà été le p'tit qu'a le son, qu'a ce cou' qu'assure' et plein de "p'tits qu'à" plus ou moins téléphonés. Mais le plus courant et quand même le p'tit Robert le voisin de la rousse. Faut dire qu'en temps qu'ancien correspondant du Dauphiné libéré il est la mémoire vive de notre région. Impressionnant de culture et de mémoire.<br /> <br /> P.B. Je flaire la connaisseuse ! Photo prise au rallye automobile, afin de prendre la "mesure" de notre Robert j'avais demandé au plus grand des pilotes (ou co-pilote) de poser avec notre pote afin d'avoir un comparatif de taille pour une photo sur mon blog légendée "le p'tit qu'a l'pain" et il accepté avec le sourire. Tu vois Ksé, j'essai toujours de faire comme y faut.<br /> <br /> Plume, bien vu le pain et le vin pour la paroisse, je trouve sous-jacente ton éducation religieuse, je reservirai. Même mon "curé" n'aurai pas fait le rapprochement.<br /> JMB
J
mince , Ksénia l'avait faite avant moi<br /> chapeau la mouche !
S
merci du partage<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972
P
C'est l'ptit Robert qu'a tout, tout l'temps !<br /> Pour la paroisse, le pain et le vin, c'est bien !<br /> Bises
P
Le p' tit qu' a l' pin: d' accord mais qui c' est le beau cosmonaute à côté ?
Publicité