Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 218
Derniers commentaires
9 avril 2011

CARREFOUR ANTIBES (Blues)

       Ah ça ne c'est pas fait attendre! Ce matin 6H36, Un honorable citoyen sudiste nous explique comment il a réussi à mettre en difficulté une grande enseigne de sa région.voir le lien  : http://antiblues.canalblog.com/archives/2011/04/09/20832743.html 

 Et dès 13H00 sur quoi ouvre le journal d'antenne 2 ?

 DSCI3699

Le Carrouf' d'Antibes, sans doute mis en difficulté par cette dépense inopinée se trouve au regret de refuser l'augmentation demandée par son personnel il en résulte une occupation du parking,

 DSCI3695_edited

et des rayons désertés;

 DSCI3696

Je suis sûr, Antiblues, que si tu avais envisagé ces dures conséquences économiques tu aurais exigé un dédommagement moins important. Comme quoi il arrive que l'on fasse du tort sans le vouloir.

Tiens regarde le véhicule sur le parking, en bas à droite de la photo.

centre_ext9_100x100_over_1_

Voilà une solution pour pas s'faire faire les portières!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurai pas mes 3 euros, j'vais pas à ç'ui là !!!<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
P
Z' ont pris le relais ! Ceci dit, c' est assez rigolo de se retrouver avec ses enfants dans une manif...
J
C'est vrai, Armide, il n'y apas de fumée sans feu.<br /> <br /> Antiblues, tu peux te vanter d'avoir semé un sacré win's. C'est vrai que pour faire les courses avec une mob faut investir dans les sacoches, sur le port Vauban lors du yatch show ça doit être super classe!<br /> <br /> Ah bin la mouche qui en rajoute à la crise ! Comment veux tu qu'ils s'en sortent les actionnaires ?<br /> <br /> Edmée, je ne suis pas un fan du système américain, mais il est vrai qu'en France ce principe de distribuer des "petits cadeaux" et des bons de réduction (enfin plutôt de fidélisation). Outre le fait de paralyser les caisses qui les impriment, contribue à la flambée des prix en général.C'est pour cela que je privilégie les chaines de distribution allemandes. A qualité correcte les prix sont au plus juste et sans artifices.<br /> <br /> P.B. Toi qu'avais déjà le même age que moi en 68, on remet la chienlit, comme disait le grand ?...T'imagines la tronche de tes mômes?
P
Ce n' est qu' un début<br /> continuons le combat !!!<br /> Tous ensemble, tous ensemble, ouais...<br /> Bon, d' accord, je sors !
E
Mince, c'est bien payé, 3 euros! Ici (USA) rien de ce genre encore ... mais je suppose que les 3 euros sont payés d'une autre manière, non? Un centime de plus pour le pain, deux pour le vin... et hop!
Publicité