Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 200
Derniers commentaires
6 juin 2011

A (Pierrot) BÂTON ROMPU

La semaine passée Pierrot Bâton nous gratifie d'une déco de jardin rencontrée en Normandie assez particulière, Cliquez sur le lien : 

http://monboutdumonde.hautetfort.com/archive/2011/06/02/duchamp-made-in-periers-501.html

Il se trouve que dans le petit village de Lens-Lestang aux pieds des Chambarans se trouve aussi une maison au look assez bizarre. Tout d'abord un drôle de genre d'enseigne,

DSCI4057_edited

 

Un jardin hétéroclite

DSCI4055_edited

Quelques signes de bienvenue

DSCI4045_edited

bon il est vrai que la déco est peut être un peu lourde à mon goût,

DSCI4047_edited

La façade légèrement trop chargée en couleurs

DSCI4053_edited

Voici le détail d'une belle oeuvre d'art brut

DSCI4058_edited

Ah ! pour tatydany. Je n'ai pas vu de TUB Citroën, mais je te dédie cette 2CV Charleston !

DSCI4060_edited

TOUS LES GOUTS SONT

 

DANS LA NATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien non, Jeanne ce n'est pas la maison du facteur, mais ce n'est pas très loin d'elle...Peut être un descendant ?<br /> <br /> Faniolette, j'aimerai pas non plus habiter en face.<br /> <br /> Pierrot, pour du lourd ça en est !<br /> <br /> Antiblues, je trouve ça marrant aussi, mais pas dans ma cour!<br /> <br /> M.Camille, faire plus chargé ? sans doute il en rajoute encore!<br /> <br /> Armide, pas sûr qu'à Paris tu trouve ce genre de déco...Bien que les tags rue Verneuil...<br /> <br /> Ksénia, je pense que le grain de folie, dans ce cas, a germé grave! mais la maison étant un peu isolée ça ne dérange pas...Je me vois mal décorer le nid de Dame Framboise avec ces jolis bibelots !<br /> <br /> Edmée, en voici une preuve et Pierrot Bâton en avait donné une autre.
E
Mais oui, tous les gouts sont dans la nature, c'est vrai!
K
Au moins des personnes qui se fichent pas mal de ce pensent les autres et qui assument leur petit grain de folie. Ne sont-elles pas les plus heureuses ? :-) <br /> Après qu'on aime ou qu'on aime pas... libre à chacun de passer son chemin.<br /> Bonne soirée et bises à vous 2
A
ce bric à brac de couleurs? J'y trouve un certain enchantement. Des trouvailles, des surprises inattendues. j'ai gardé une âme d'enfant.
M
Peut-on faire plus chargé?<br /> Chacun ses goûts, ça amène des curieux , je suppose.<br /> C'est bien cette idée de photographier des jardins très très insolites en déco.
Publicité