Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
13 juin 2011

SUR LES TRACES DE JEANNE

Il y a une quinzaine de jour notre aminaute Jeanne nous demande, sur le lien suivant, de retrouver sa trace .

http://anecdotesdhieretdaujourdhui.hautetfort.com/archive/2011/05/28/concours-photo-belle-trace.html

Voilà donc une vraie mission de garde-champêtre : Je prends ma loupe,

DSCI4273_edited

Ma plaque officielle,

DSCI4269_edited

Et je commence à réfléchir (là normalement ça fait peur !) : La copine de Jeanne, Pierrot Bâton joue au tennis, et notre amie adore s'habiller en marin, faut dire qu'elle a une belle marinière la Jeanne ! . . . Bref le tennis, la trace, la mer donc les îles . . . Ayet j'ai déjà une piste !

DSCI4216_edited_edited

Bon continuons nos investigations Elle aime les belles roses

DSCI4268_edited

La dernière fois qu'on l'a vu elle y suivait les traces d'un insecte sur une pétale,

DSCI4267_edited

bon là c'est pas vraiment un papillon (si,si,y'a une fourmie en bas à gauche), Ça va l'faire quand même ? Qu'est ce que t'en pense Baccarat ? (Faut toujours se fier aux chiens policiers)

DSCI4266_edited

"Attend un moment faut que j'me rappelle"

DSCI4263_edited 

Ah bin voui la Jeanne qu'aime les fleurs ? Va donc voir par là bas . . .

DSCI4264_edited

 Ouah quel flair l'animal ! en plein dans le mille !

DSCI4261_edited

Oh puis dit donc pas de doute ! . . . de près c'est tout elle.

DSCI4259_edited

C'EST PAS L'MEILLEUR, L'GARDE DU MOLLARD ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
P.B., Bin heureusement, j'espère que tu n'en a jamais douté !<br /> <br /> F.B., J'aime trabouler aussi et là l'opportunité des pancartes rencontrées collait bien avec le blog de notre Jeanne, faut dire qu'elle nous facilite la tâche : Il est riche et prolifique son blog, un régal !<br /> <br /> Jeanne, sans déc..la P.B. a une marinière aussi ! bin j'en ai également une faudra que je vous la montre. Je n'ai pas pu la mettre quelques temps car après qu'au foot les bleus se soient zébrés, c'était lourd à porter. Bon ça s'est calmé.<br /> <br /> Faniolette, t'as vu ? un panneau avec la diva dessus !<br /> <br /> Monelle, Ah bin avec le poids de la plaque de garde si je rajoute encore une médaille sur l'uniforme je vais peiner.<br /> <br /> M.Camille,Pour sûr que le "Bac'" de la belle soeur est un grand investigateur !<br /> <br /> Antiblues, Ah te voilà de retour ! J'attends avec impatience ton rapport sur le mariage.<br /> Content de te retrouver à bientôt.
A
ça pourrait paraitre élémentaire mon cher Garde'son mais c'est trop fort !!<br /> Bravo pour ce billet très drôle !!!
M
Super cet épisode policier!!!<br /> mais heureusement que Baccarat était là pour te donner un coup de pouce, avoue....<br /> <br /> N'oublie pas la(es) photo(s) pour Jeanne
M
Ouah hou !!! quel fin limier ce garde champêtre... il va avoir droit à une médaille !!!<br /> J'ai tout vu, je te suivais à la trace, derrière Baccarat !!!!<br /> Bonne journée - Bisous - Monelle
F
pour sur comme ça!il est beau le pti panneau. biz à toi.
Publicité