Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
25 juillet 2011

UN TOUR SPECIAL ANTIBLUES

 Antiblues se lamentait Ici, de ne pas connaître de grands cyclistes prénommés (comme sont petit fils futur champion) : Pierre. Je lui citais pour lui redonner espoir, car il était fort marri de cette lacune, outre le souvenir de Pierre Barbotin, Pierre Rolland que je considérais avant le tour comme un vrai nouveau champion... Quel pronostiqueur ce garde champêtre :

 ARRIVEE DE LA 19em ETAPE EN HAUT DE L'ALPE D'HUEZ : excusez du peu !

PIERRE ROLLAND

 CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Pierre Rolland, géant de l'Alpe 

Photo du net

PODIUM MAILLOT BLANC (meilleur jeune du tour) SUR LES CHAMPS

 Podium du maillot blanc

PHOTO DU NET

Hum ! avec tous les avantages !

Podium du maillot blanc

PHOTO du NET

Allez Antiblues achètes lui un beau vélo au petit Pierre

QUEL VEINARD !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les blagues de garde-champêtre comme celles de mon bon curé sont toujours enrubannées avec de grosses ficelles, pourtant parfois ça passe.<br /> Bizzz<br /> JMB
K
Je ne suis pas facile à berner, je ne crois pas tout ce que je vois, surtout dans les journaux, et avec toutes les photos truquées maintenant :-)<br /> Sans déc' ! La Grande Motte sur les Champs, fallait oser ! :-D ;-) <br /> Bises
A
Tu as raison JMB, la vue d'une poitrine féminine rebondie peut motiver même pour pédaler !!
J
C'est la rançon de la gloire, tu es célèbre et je lis la presse, alors.... (lol)<br /> Avec internet impossible de se planquer, t'as vu?
P
Et comment tu connais ça, toi, les finales de St-Berthevin ???
Publicité