Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
29 août 2011

UN AN !

Un an déjà que je bloguenille par ici. Jour pour jour pile poil hier !

DSCI5295

Alors les stats me disent : 6243 visites

                                      11421 pages lues

                                      1309 commentaires

                                       1 SPAM !  Pffttt c'était la jeanne qui me racontait que son Jérome lui avait bricolé une meuleuse avec un petit moteur ; Y s'est un peu planté le blogovigile ! Et moi pas trop habitué au blog j'ai bin pris mille précautions et demandé conseil avant d'ouvrir...Rassurestoi Jeanne je ne me suis pas blessé avec la meule!

Mais bon, moi, toutes ces stats je m'en tamponne le coquillart comme disait mon grand père.

La seule chose qui me fait plaisir c'est bien de bloguipapoter avec vous et de savoir que quelques amis passent discrètement mais régulièrement voir mes petits délires et la manière dont vous les commentez. Plaisir aussi d'avoir de nouveaux amis, des copains, des copines. Certains rencontrés, d'autres non, d'autres peut-être un jour....Plaisir de partager nos sourires, parfois nos soucis d'autre fois nos coups de gueule, enfin l'amitié toute simple et toute sympathique sans prise de tête. Allez salut les mecs et bisous les nenettes.

 

On continue à bloguer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sûr que je vais continuer à faire un petit tour ici ! Peut être une pause en septembre pour raison de congés tant attendus....
P
Un an déjà ! je n'ai pas vu le temps passer ici non plus, alors, faut continuer à bloguipapoter et à nous faire découvrir les us et les coutumes de ta belle campagne.<br /> A la ville, on n'a pas tout ça :)<br /> <br /> T'as pas trouvé le temps long toi non plus ?
P
félicitation, alors le blog à un an cela se fête champagne <br /> bonne soirée
M
Alors tant mieux tu r'mets ça.<br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> Y'a toujours quelque chose à raconter, à montrer, ça c'est génial, chacun donne son avis, ses impressions, parfois juste un p'tit coucou, mais ça suffit.
J
Vous n'allez pas me croire , quand j'étais gamine , je m'évanouissais à la moindre contrariété <br /> ma mère avait dit au médecin <br /> elle s'pâme <br /> <br /> Je spame plus !!!!!!!!!!!!! je suis grande maintenant :)
Publicité