Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
10 octobre 2011

HAUTE FINANCE

Aie, Aie, Aie, Ouille ! La bourse s'écroule les marchés financiers paniquent. Petits épargnants que faire ? Placer vos maigres économies en épargne ? Voilà où la prévoyance peut directement vous mener.

Copie de DSCI0381

Investir dans la pierre ? Faut faire gaffe,

 Copie de DSCI0390

ça s'écroule aussi !

DSCI0392

'Reusement mes biens chers frères, 'Reusement ! Starsky et Huch

Image du net

Enfin non pas eux mais leurs homologues européens Sark'y et angch vont résoudre le problème et avec un plaisir non dissimulé...Sont t'y pas mimi avec leurs beaux sourires ?

DSCI0396Image Dauphiné Libéré 10/10/2011 page 21

Les p'tites économies ?

Bin ils vont nous les piquer : Plus d'argent = plus de soucis d'argent ! CQFD

YOUPIIIIIII  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouya malheureuse ! faut pas y dire qu't'as des ronds. Vas vite enterrer le magot au fin fond du jardin de Briqueville et dis au chat fou de monter la garde.<br /> Bizzz
P
Tu crois qu' il faut que je liquide toutes mes stoques-opchonnes?? Et la retraite-casquette du Barbu? Elle est menacée ???
J
@ TATYDANY :<br /> Tu as raison hélas les dauphins en Nouvelle Zélande qui bouffent la marée noire du dernier délire de la world company tout le monde s'en fiche. Après la marée noire de la British-Pétroléum et Fukushima, un porte conteneur comme l'amoco-cadix qui coule aujourd'hui, c'est de la Blédine. Le plus qui me fait monter la tension c'est que le D.L. nous explique en un quart de la page n° 21 que nous sommes en pleine faillite (il mentionne ça après les accidents de voiture, les avis de décès et les fêtes de village) alors qu'il remplit sa une et les quatre suivantes sur des "élections" d'avant primaire qui sont destinées à nous dire qui va rester en lice pour tenter d'être calife à la place du calife !!!!! Bon ma taty, la Framboise et moi te bizoutons ainsi que ton Gégé, Faut pas s'énerver à nos ages c'est bas bon. ;-)<br /> <br /> @ ARMIDE+PISTOL : Tu as trouvé la juste expression "Carpe diem"... A mon age ça peut le faire, pour les jeunes c'est plus grave ! :(<br /> <br /> @ JACQUELINE : Ce que je trouve le plus nébuleux, c'est comment en est on arrivé là ? Tous nos politiques, de tous bords réunis, ne nous avaient ils pas dit que s'unir pour l'Europe allait faire de nous la plus puissante alliance ? J'en arrive à me poser cette question : Sont ils tous malhonnêtes ou complètement à côté de la plaque ? ...Les deux ? non j'y crois pas ! :?<br /> <br /> @ FANIOLETTE : Pareil pour moi la bourse peut chuter je n'ai rien à y perdre, malgré tout je crainds pour notre pouvoir d'achat.<br /> <br /> @ KSE-KSE : Si tu veux un jour t'installer vers chez nous, j'essayerais de vous passez un autre tuyau. Pour ce qui est de nos ordis, sur le plan de la maintenance tu as ce qu'il faut à la maison.<br /> Bizavoudeux ;-)<br /> <br /> JMB
K
Du moment qu'on puisse garder nos ordis ! :lol:<br /> <br /> Pour la maison, va falloir qu'ils trouvent le champion du négoce et de la roublardise à l'agence immobilière pour la refourguer ! <br /> "Fermez pas trop fort la porte sinon tout risque de tomber" :-D <br /> <br /> Bises à vous deux
F
pour moi pas de problème, j'en ai pas !!! bisou du jour.
Publicité