Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
4 novembre 2011

L'AUTOMNE UN MARRONNIER ? peut être mais un beau.

Pendant que mardi notre copinaute fillebavarde photographiait ici,d’ Echirolles le mont Saint Eynard, je décidais d’aller vous montrer l’envers de son décor qui n’est autre que l’endroit du mien…Vous suivez ? Je monte donc jusqu’à la  chapelle de notre dame de Sciez à la Côte Saint André…

DSCI0586

Mais que fait donc la dame sur le toit ?

DSCI0579

 

 Mais non elle n’apporte pas le casse croute à son charpentier de mari , quelle idée mécréante !... Elle admire le paysage dont on ne se lasse jamais à partir de ce belvédère.

DSCI0566

 Hélas si au sud de Grenoble  la visibilité était parfaite, de ce côté ci la brume masquait la splendeur des montagnes.

DSCI0568 

Tant pis pour les sommets je vous les montrerai un autre jour…Regardons plus près, il y a du jaune,

DSCI0570

Du rouge,

 

DSCI0573

Et du jaune et rouge.

DSCI0576

D’accord montrer les couleurs d’automne sur les blogs à cette époque c’est sans doute se réfugier sous le marronnier journalistique. Je m’en moque je ne me prends pas pour un journaliste et en tous cas, je trouve ça ...

DSCI0575

 

 TRES BEAU !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c'est très beau et du courage, car moi je monte pas brrrrrr le vertige. biz à toi.
J
@ TiteZa : Sitôt que la neige arrive je te fais signe...Mais je ne suis pas pressé.<br /> <br /> @ Esperluette : Tiens une nouvelle ! Merci de ta visite et salut Yumi pour moi. (Pour ceux qui ne captent pas il leur suffit de faire un tour chez toi)
E
Quelle jolie campagne !
T
Ce que je veux dire c'est que l'on prend plaisir à photographier notre quotidien. Les paysages que l'on a l'habitude de voir et que nous affectionons par dessus tout. Nous avons la joie de faire partager "not'petit jardin secret" à bon nombre. Comme si nous faisions rentrer dans no'salon extérieur nos lecteurs, leur faire partager et apprécier ou pas à travers tous les commentaires auusi ! C'est BEAU !<br /> TRES BEAU !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dis donc c'est quand la neige là ??? Moi je l'attends sur tes photos pfff !!!
J
A tatydany comme à Pierrot Bâton le compliment me touche...Bon après pour les déclarations,:roll:, je pense que l'on a d'autres chats, fous ou pas, à fouetter....<br /> Dame Framboise même pas jalouse, vous bizoute avec moi<br /> ;-)<br /> JMB
Publicité