Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
16 novembre 2011

ETE INDIEN

Certes les montagnes vues d'ici en ces journées d' automne exceptionnelles sont belles... Chartreuse,

DSCI0676

Vercors,

DSCI0672

Belledonne au fond dans la brume.

DSCI0673

Mais par moment on a envie de les voir de plus près, on se rapproche

DSCI0646

encore un peu

DSCI0651

Dame Framboise scrute

DSCI0652

c'est beau sous le soleil.

DSCI0649

Et vous même sans neige

Ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli paysage que l'on a envie d'effeuiller avec toutes ces strates de roche...ces jolis plis de la nature....Bon chez nous autres, on appelle cela des rides....au fait comme il parait que c'est le grand jour.... HAPPY BIRTHDAY.....
F
Un original ! ben c'est très bien...<br /> Qu'importe ce que pensent les autres...l'important: se faire plaisir...!<br /> Bonne nuit !
8
Vous jouez à quoi avec v os coquetteries sur vos âges?,MDR c'est la preuve que vous pourriez tous être mes enfants et même mes petits enfants<br /> Quand on a 'un certain âge", on tourne autour, c'est seulement quand on a "un âge certain" qu'on est plutôt fier de l'annoncer, CQFD<br /> Bisous à tous, je rigole dans ma barbe......Rassurez vous j'ai RDV pour épilation<br /> à++++
P
Hum. Tu me fais rire. Si ça se trouve je suis plus vieille que toi ! Ou que ta dame... ;)
J
@ Pastelle : Et encore tu l'as pas connue jeune (Pffttt t'étais même pas née)J'ai pas non plus pris la plus moche...Non mais quand même ! ;-)<br /> <br /> @ Mamie: Ouyà t'inquietes pas, moi qui était incollable sur tous les noms de lieu-dit du département je me trouve aujourd'hui avec de ces trous noirs...Pourtant j'ai deux trois heu...Disons mois, de moins que toi. C'est grave docteur ?<br /> <br /> @ Fillebavarde : (T'as vu j'ose plus écrire ton pseudo en abrégé ;-))Bin si un jour tu trouve un mec qui t'en veux parce que tu aimes les mêmes choses que lui, changes de trottoir quand tu le croises (lol). Non au contraire je suis très content de voir que je ne suis pas seul à voir "notre" nature sous cet angle, je passe assez souvent pour un original avec mon APN à la main, alors pour une fois...
Publicité