Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
22 novembre 2011

CITATIONS EN NOVEMBRE, NOEL EN DECEMBRE.

Si tout un chacun connaît la citation de Jean Racine :

Qui veut voyager loin, ménage sa monture

DSCI0711

Certains n'ont jamais entendu celle de Francis Blanche:

Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture

DSCI0723

L'endroit on l'on devrait y songer sérieusement c'est bien

 

CHEZ NOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Mamie : Super content de t'avoir donné une idée pour trabouler.<br /> <br /> @ Lotus : Heureusement sur les tois deux ne sont que des loupes bon marché.<br /> <br /> @ Ksénia, Nanou et pastelle : heureusement la seule paire de progressifs cassée est réparable.<br /> <br /> @ Armide : heureusement mon opticien a fait ses classes comme responsable du magasin Lissac dans le XIVem avant d'arriver chez nous. Il a du métier et sait réparer.<br /> <br /> @ Fillebavarde : t'as vu Francis Blanche a les mêmes initiales que FaceBook ! ;-)<br /> <br /> @ Antiblues : Le pauvre Johnny ce n'est plus des lunettes qu'il lui faut pour cacher ses cernes c'est une cagoule !<br /> <br /> @ Peintre figuratif : Francis Blanche, comme d'autres manquent nous un peu dans le monde des humoristes.<br /> <br /> @ Pierrot Bâton : Ayet j'ai trouvé ! c'est toi qui a fumé les branches.<br /> <br /> @ Pastelle : Tu lis au lit ? ça c'est olé olé.<br /> <br /> <br /> A + JMB
P
Moi je m'endors en lisant. Je retrouve mes lunettes au matin soit sur mon nez soit dans le lit. Bilan : une visite par semaine chez l'opticien pour faire redresser tout ça. Elle lève les bras au ciel quand elle me voit arriver. :D
P
Moi j' aimerais pas qu' un cheval monte sur mes lunettes !!! ça n' a rien à voir ? Ha bon !
P
sacré francis blanche et c'est vrai qu'il faut la ménager sa monture <br /> bonne soirée
8
Histoire de lunettes:les progressifs, of course,depuis déjà de nombreuses années. Dernière innovation après visite ophtalmo, lunettes spéciales ordi! Bof! ça fait une paire de plus pour peu de résultat.<br /> Seul avantage: gym douce pour changement de lunettes chaque fois que je quitte l'écran MDR ça fait du bien à mes bras qui sont un peu coincés ces temps ci.Faut tjrs voir le côté positif
Publicité