Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
3 janvier 2012

INFO D'IMPORTANCE

Hier panique aux infos. Alors que des centaines de véhicules passent vers chez moi avec les skis sur le toit, la télé, qui comme nous le savons tous vaut paroles d'évangile, nous explique que la situation planétaire est grave. En effet l'hiver n'est pas au rendez-vous ! Il a quand même commencé officiellement il y a bien longtemps (le 22 décembre) pour se terminer très prochainement (le 19 mars) et les français sont pratiquement tous à la plage. C'est pas des bêtises ils nous les montre en boucle

DSCI1284

Heureusement cette atrocité ne m'a pas empêché de dormir car ce matin dès potron-minet la vraie réalité était bien au rendez-vous :

DSCI1283

CHIC IL FAUT GRATTER !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Madora.. le retour..<br /> <br /> Pour vous souhaiter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année.<br /> <br /> Ici, quelques flocons de neige ce matin..
M
@ Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br /> Des petites tout de même, mais pas pour geler nos belles fleurs, les alstroemers sont toujours en fleurs!!!
M
Encore heureux !!!
J
sais tu qu'ici on a encore pas eu une seule gelée , le pommier du Japon est déjà en fleurs , les tulipes sortent de terre ... <br /> <br /> le monde est fou !!<br /> <br /> <br /> <br /> enfin , dans ton Dauphiné , il est sage et discipliné , ouf :)
J
@ faniolette et octo : ce matin il fait moins froid mais quelle pluie aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie-Paule : On gagne parfois une engelure;<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nini et Antiblues : Je vais penser à faire une rubrique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Pierrot Bâton : pour sûr que je n'irais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marie Camille : Plus chaud, Oui mais y'a pas la télé pour filmer !<br /> <br /> <br /> <br /> @ @ Fillebavarde : Y'a plus d'justice ma pauvre dame ! Va falloir que je distribue des tickets sur mon blog comme au rayon traiteur du carrouf.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lotus : c'est vrai que les arabesques et le reflet du réverbère mon bien plu<br /> <br /> <br /> <br /> @ @ Titeza : je préfère le froid à la pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Armide : le A pour le E c'est un restant d'accent californien ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> JMB
Publicité