Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
16 janvier 2012

ET SI J' ME PRESENTAIS ?

Jeanne, ICI, nous montre quelques grands homme cherchés sur le net en remontant le temps. D'accord celui ci a une belle et grosse médaille.

Image1

Si l'on remonte encore plus le temps, sous la troisième république, Mac Mahon arbore un magnifique chapeau.

Image2

Mais sans aller si loin, au Mollard, le garde-champêtre, il a la grosse médaille comme le général, un bibi qui n'est pas non plus piqué des hannetons et son tambour résonne comme un énarque.

En plus je fais le marché avec mon staff comme un vrai candidat !

DSCI4513_edited

Alors si je passe au prochaines, j'arrête de faire la grimace sur les photos, je garde le bicorne et la médaille mais j'me fringue comme ça.

Image3

Qu'est ce t'en penses ?


J'ME PRESENTE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le pantalon est un vrai moule-bite qui colle trop près du corps ! Et si tu oses porter de l'hermine je te tue picétout. <br /> <br /> <br /> <br /> Jm'en fiche t'auras la Birgitt sur le dos .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'dis tout nu et tout bronzé et photo à l'appui ! hihiiiiiiiiiiii Ce n'est pas Coluche qui avait oser le faire ça hihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Ah deux bisous pour la peine !
F
Moi je passe juste pour dire a Dame Framboise qu'elle reste bien au chaud et qu'elle se soigne bien !<br /> <br /> Une petite Chartreuse (tu sais la boisson aux plantes)...le soir avant le coucher cela aide ;);) :)<br /> <br /> Bises a vous deux...si Dame Framboise n'est pas trop contagieuse !:)
L
Eh bien c'est super ,j'ai trouvé mon candidat<br /> <br /> Adieu la morosité,bienvenue à "la bonne franquette" et à l'esprit d'entraide
P
Avant de te présenter, demande bien à Dame Framboise parce que, à mon avis, c' est pas toi qui va entretenir la belle tenue ...
A
C'est ou qu'on signe ??? :lol:
Publicité