Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
16 juin 2012

APPELEZ MOI PAPARAZZO

Il est certain qu'un sexagénaire qui arpente les rues et la campagne de sa petite ville en photographiant tout ce qui bouge , et même ce qui ne bouge pas ça doit se remarquer.

Et bien vous ne me croirez peut être pas, mais je ne m'en suis aperçu que lundi matin. Bien sûr les copains me chambrent de temps en temps: "T'es encore en train de mitrailler !", parfois ils se piquent au jeu :" Jean-Mi t'as ton appareil ? Sors le vite...Regarde là bas !" . Mais je ne pensais pas que tout le monde ici m'avait repéré.

Lundi surprise, en ouvrant mes mails...

 

mail CS

Bin il y avait des centaines de personnes...Pourquoi me demande t-on des photos à moi ? C'est sans doute parce que j'ai aidé  à préparé la manif. Je porte une clef USB à Anna....Mais deux heure plus tard c'est carrément le correspondant local du journal qui m'appelle au téléphone : " Je n'ai pas pu me rendre au loto de la maison de retraite, puis je prendre quelques renseignement sur le blog du Mollard et si vous pouviez me passer une ou deux photos, si possible avec pas trop de dos ce serait sympa" . Là je me dit : cette fois je suis vraiment catalogué malade de l'APN !

Enfin petite satisfaction mardi matin quand la photo que j'ai faite de mon billard à clous passe avec un joli article

image0-001

et mercredi quand celle du loto est également publiée.

 

image0














Il n'y a pas de mal à se faire plaisir alors


COCORI CLICK !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop bien. L'important n'est-il point de communiquer ? Ceci étant fait, le reste suivra. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à nos deux grands reporters connus et reconnus <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Roo lo lo tu t'en rends compte mon JMB te voilà dévoilé au grand jour hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> GRILLE !!
J
VIIIIIITE LES RÉFÉRENCES DE LA VIDÉO !<br /> <br /> JMB
J
Que de compliments ! me voilà rouge de confusion :oops: .Mais rassurez vous que ma collaboration avec le D.L. ne soit pas soulignée ne me froisse pas du tout (au contraire!). l'important pour moi est bien qu'il soit mentionné dans la région ce que fait la commune libre du Mollard auprès des enfants et des séniors ce qui nous permet de promouvoir nos manifestations en expliquant l'usage de l'argent récolté. <br /> <br /> Deux articles en deux jours sur notre action me satisfait bien plus qu'une flatterie d'égo.<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end<br /> <br /> JMB
K
"qui possède quelques connaissances en la matière".... qu'il dit le journaliste à propos de tes talents de bricoleur ! <br /> <br /> D'abord, ce n'est pas "quelques" mais "d'indéniables connaissances". Non mais ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai zoomé les articles et je n'ai vu ton nom nulle part, excepté dans le premier où tu es cité pour les travaux de bricolage uniquement. Une petite mention "crédits photos JMB" n'aurait pas été de trop. <br /> <br /> Oui, je sais, t'es un grand gentil..... mais tout de même ! ;-) Te laisse pas bouffer la laine sur le dos ! ;-) Tu sais ce qu'on dit ? "Trop gentil, trop...." <br /> <br /> Gros bisous à vous2
8
Les "vrais" journalistes ont trouvé le filon !!!Tu fais le boulot et ils récupèrent. Et surtout, fais attention, pas trop de dos. LOL<br /> <br /> Bon WK au photographe de presse et à son épouse, belles balades si été enfin au RDV<br /> <br /> Bises à vous deux, à bientôt
Publicité