Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
2 octobre 2012

UNE REFERENCE

J'ai quelques complexes à faire ce billet, car sur le plan de l'ortographe je ne suis pas un exemple.....Mais aujourd'hui, passant devant une boucherie  je me suis dit : Si demain mon boucher habituel est indisponible c'est là que je vais venir me servir,

 

DSCI1657

Car pour sûr cet homme là a eu son C.A.P. grâce à la maîtrise de la pratique, ce n'est pas à l'écrit théorique qu'il a été repêché...

 

AUCUN DOUTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps de la dictée de Bernard Pivot est bien révolu, c'est Messieurs Twitter et Faceebok qui prennent le monopole désormais, et en langage S.M.S, il n'y a pas à plus à se tromper avec cette nouvelle langue universelle. Ton boucher a t-il des SSS,dans ses frigos, bon l'important finalement! c'est qu'il soit aussi tendre que sa viande avec sa clientèle.<br /> <br /> Biz
P
Alors ? Tu as gagné au loto ? Si oui je vais jouer aussi car c'est moi qui suis en première page aujourd'hui. :)
E
C''est vrai que celui-ci enlève les hontes de tous les autres, car il est insurpassable! L'oscar de la mauvaise orthographe, il le mérite haut la main!
O
Bien loin de moi l'idée de déclencher une guerre! Quelle horreur. Non, non je donne juste mon point de vue et je répète:;le contenu du message m'importe plus que l'orthographe, tu peux me croire.....croix de bois, croix de fer, si je meurs je vais en enfer <br /> <br /> Bises à vous deux
G
J'adore aussi notre belle langue mais il n'y a pas de quoi déclencher une guerre ;-) <br /> <br /> Bizzz
Publicité