Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
29 décembre 2012

Tag à tag tag à tag et y'a plus personne

 

Poulbot-306  image du net

 

Jeanne m'a tagué ici Me voici donc obligé de répondre . Je ne tague personne à mon tour, qui veut s'y coller le fait.

1) Pour toi Noël c’est quoi ?

 

indeximage du net

c'est l'anniversaire de la naissance du Christ, et comme je me contrefiche des fêtes religieuses, pour moi c'est aussi parlant que l'Aïd el Kebir, Le Kotin Cibor Dan, ou le yom kippour

2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

 

3image du net

d'habitude on en avait un petit en plastique vert foncé qui clignotait de toutes les couleurs, je viens de vérifier, dame Framboise n'a pas jugé utile de le sortir je ne m'en étais même pas aperçu...Y était il l'an passé ??????????????? ..... Y'a une guirlande blanche qui clignote dans la salle à manger ce doit être un substitut.

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

 

970814163image du net

Quand j'étais môme et que ma marraine m'offrait une boite de six mouchoirs à carreaux;

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

 

2image du net

Pas de liste...Pas de cadeaux, ni reçus ni offerts

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

K_gibbs_1916_poulbotimage du net

Les parents des enfants du Mollard fabriquaient de leurs mains les jouets dans l'atelier de mon père, je ne me souviens pas avoir cru en lui. d'autant que chez moi le respect de laïcité voulait qu'une grande partie de ma famille me fasse des cadeaux pour le 1er janvier....pourtant ma mère m'a eu fait voir une photo où le père Noël des nouvelles galeries me portait sur ses genoux, mais je n'en ai aucun souvenir

6) Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?

 

imagesimage du net

moins pire que

 

LES MOUCHOIRS

A CARREAUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, j'ai eu des beaux tochons un jour "c' est pour ton trousseau!" ..............
M
Les mouchoirs à carreaux généralement ça se cachaient dans la poche, mais la cravates à carreaux, dit en as tu déjà eu en cadeaux!!!!!!!!ben j'dis ça car moi j'me souviens que c'est mon frère qui avait eu une cravate comme ça à Noel, j'me souviens plus si il l'a porté longtemps.<br /> <br /> Ceci dit j'aime bien les poulbots aussi.<br /> <br /> Bises à partager avec dame Framboise pour un bon bout d'an .
A
Le mouchoir propre, bien repassé et parfumé discrètement à la lavande, dans la poche, c'était un vrai plaisir ... Maintenant, que du papier ! Soupirs ...
J
Tu es un traumatisé du mouchoir à carreaux !<br /> <br /> et maintenant , tu utilises des jetables ? <br /> <br /> nous sommes nombreux à garder des souvenirs un peu tristounets de cette fête , mais c'est pas demain la veille que ça va s'arrêter <br /> <br /> merci d'avoir joué <br /> <br /> bises
S
CB a bien fait de "relever" ce billet :lol:<br /> <br /> Garde, tu vas vraiment devenir célèbre !<br /> <br /> J'adore tes images, même si les réponses sont très païennes :lol:<br /> <br /> Et l'esprit mercantile de la "chose", ça doit t'agacer aussi !<br /> <br /> Allez, un petit effort, encore demain et on n'en parlera plus pendant un an !<br /> <br /> Le prochain "truc" ça sera la St-Valentin :lol:<br /> <br /> Bonne fin d'année et encore Bravo pour ce délicieux tag<br /> <br /> Bisous d'O.
Publicité