Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
15 février 2013

LE MONDE A L'ENVERS

Hier matin en descendant à Grenoble je croise un train sur un camion,

DSCI2510

Pourtant j’avais plutôt compris que le ferroutage devait fonctionner dans l’autre sens.

ferroutage

Alors déjà (et ça ne date pas d'aujourd'hui !) que l’on ne sait plus qui est qui du papa ou de la maman

mastoianni

Du cheval ou du bœuf

images

De la vessie ou de la lanterne

lanternes

 

Comment voulez vous qu’à nos âges

 

ON S’Y RETROUVE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh ! la belle pièce que voilà...taguée à souhait ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore votre billet plein d'humour et pourtant si démonstratif du marasme quotidien.
M
Heureusement que tu as pu faire une photo, autrement on aurait dit que tu débloquais, à cause de l'âge! lol ;-)
N
A mon avis, ton train est devenu une oeuvre d'art et va rejoindre une xxxxième expo.... faut pas rigoler avec ces choses là....
G
Oui mais quand la course n'a plus ni queue ni tête c'est pas commode ! ;-)
A
Faut s' cramponner, mon brav' Garde! A nos âges semi-canoniques faut pas perdre de vue la tête de la course!
Publicité