Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 205
Derniers commentaires
2 avril 2013

YOUPI J'HABITE UN PAYS RICHE !!!!!!

Le 13 septembre 2012, le conseil général de l’Isère nous expliquait le bien fondé des travaux du dernier né des giratoires encombrant  agrémentant notre univers. Pour la modique somme de 600.000 € cet aménagement a été inauguré par tout le gratin Dauphinois : Maire, Conseiller général, et même le président du conseil général qui n’est autre dans notre petit monde que  MONSIEUR LE SENATEUR !

 

1image du net

 

Après plusieurs années de tâtonnements de réflexions et de provisoire expérimental, Le carrefour « ALLIMAND » a enfin vu le jour. Ouf fini cet inter-MINABLE  chantier.

 

index Archives

 

Ce matin, 2 avril 2013 (c’est important car la veille on ne l'aurait pas cru !) après six mois et demi d’existence et à peine trois mois suivant la plantation des ultimes espaces verts, en arrivant sur le plateau de la gare je retrouve un feu qui m’a été un temps familier.

 

DSCI2692

Un BRH semble s’affairer sur le nouvel aménagement

 

DSCI2695

Oui c’est bien ça on envoie la belle réalisation ad trépas

 

DSCI2699

Et voilà ce qui reste à midi du nombril de l’élégant giratoire

 

DSCI2700

Alors qu’une pub télévisuelle nous demande de transformer notre or en argent, notre administration nous montre comment transformer nos impôts en

 

GRAVATS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand les sommes sont allouées cela devient du n'importe quoi, ici depuis 40 années que je réside dans le coin, qu'es ce que j'ai pu râler de voir des réalisations de ce genre démolies un an après, vive la DDE et ses supers ingénieurs......Mais là en temps de crise c'est inadmisible.<br /> <br /> Bon c'est pas dans ma ville, mais tu as raison de faire ce super article.
L
C'est bien facile de gaspiller l'argent du contribuable,une honte par ces temps qui courent!
F
"Faire et défaire c'est toujours travailler" disait ma maman ;)<br /> <br /> Breuuuu ! fait froid ce matin ;)<br /> <br /> Bises avant d'aller dodoter :)
M
Mais oui !! j'avais oublié le fiancé de Praline !! Comment va t-il ?
G
J'adore le gratin Dauphinois issu des blogs de cuisine mais pas celui sorti des urnes ;-)<br /> <br /> Je viens de passer une heure avec notre rocker préféré, il était à jeun donc charmant...J'ai oublié de lui parler de toi, tu m'en veux pas :roll: ?
Publicité