Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
12 avril 2013

ORIGINAL

Comme dans beaucoup de bourgades, malgré les efforts de la municipalité le petit commerce souffre dans mon chef lieu, et les pas de portes changent radicalement d'enseignes.

Combien d'épiceries, boucheries,crémeries, cafés, ont fermé remplacés par des agences immobilières, maisons d'intérim, opticiens, coiffeurs ou banques ? Nous ne sommes donc plus surpris de voir les boutiques de premières nécessités céder leur place à d'autres qui me semblent un peu moins indispensables. Cependant demain une ouverture se profile dont l'objet m'interpelle

 

DSCI2748

Combien peut-il y avoir d'acheteurs potentiels dans un ville de 6000 habitants pour les deux seuls articles monopolisant cette enseigne ?

 

DSCI2750

J'avoue n'avoir pas vraiment compris le but commercial de ce nouveau magasin. Je souhaite tout de même à cet innovateur dans le commerce local une

 

BELLE REUSSITE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aurais dû y penser...Sur ce coup là j'suis un sacré looser ! :roll:<br /> <br /> ;-) Bizzzzzzzzz
F
Et non je n'etais pas au boulot :)<br /> <br /> J'ai profité du soleil...<br /> <br /> Moi j'aurai choisi "vert Chartreuse " lollll<br /> <br /> Bonne nuit :)
F
Bon alors vous avez pris quelles couleurs pour vos trottinettes ? ;);)<br /> <br /> Bonne soirée j'espère que vous avez profité de ce beau w-e !<br /> <br /> Bisous...
P
Ouais ben moi ce matin en me levant, j'ai pensé comme seia ! une planquette !<br /> <br /> (Tu vois un peu mes hautes pensées existentielles du matin !) :lol: Bon dimanche à vous deux et bizzzzz.
S
hum hum ça sent pas bon tout ça, blanchiment? deal? autre magouille? j'ai une confiance très limitée en ce genre de boutique mais peut être que je suis suspicieuse.. la mairie doit bien savoir elle????
Publicité