Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
19 avril 2013

LAMENTABLEMENT GUIGNOLESQUE

Que ces individus qui nous gouvernent sont donc sérieux ! Quelle assiduité dans leur important travail de femmes et d’hommes de décisions ! Leurs efforts de présence dans l’hémicycle en attestent.

 

7

Au moment où l’avenir de notre économie est des plus incertains, où le taux de chômage dépasse les 10,5 % de la population  active c'est-à-dire affecte plus de trois millions de nos concitoyens. Nos élus à l’assemblée, rémunérés selon certaines sources à hauteur de 13512 € mensuels, tentent à grands renforts d’effets de manches de régler le problème crucial et existentiel qui va résoudre tous nos problèmes : Faut-il oui ou non remplacer le pacs par le mariage gay ? ….

Et là ils ne sont pas à cours d’arguments sérieux

9

 

De dialogues montrant leur grandeur d’âme et leur émouvante ouverture d’esprit

Image1

 

Quand on pense qu'il y a quelques années ma grand- mère trouvait que Laurent Mourguet exagérait lorsqu’il se gaussait des politiques

4

 

Je ne comprends pas que ces gens là puissent à ce point ignorer l’envie d’entreprendre une tâche importante pour leur pays, ne pas combattre pour autre chose que leur simple égo. Mais surtout ce qui m’interpelle le plus c’est leur manque de dignité.

index

 

Je suis

 

ECOEURE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mec du perchoir a dit qu'il y aurait des sanctions genre quelques jours d'éviction a l'assemblée jusqu'à des retenues de salaire....<br /> <br /> bon..ca n'est pas terrible!!!<br /> <br /> r
P
J'ai honte pour eux, et pour notre pays.
S
moi aussi écoeurée de donner un tel spectacle! après ils peuvent critiquer le bas peuple; suspension de mandat et reversement de leur indemnité à une association qui lutte contre les violences, pour tous ces "grands môssieurs" de l'assemblée!! ça les calmeraient vite fait, après tout ils nous attaquent bien par le porte monnaie et pourquoi pas eux aussi??
N
je ne peux exprimer le sentiment de 'sales gosses" qu'ils sont, même pas peur, j'ai tous les droits, va t'faire ... C est comme dans la rue, ou le bus, personne ne respecte ni ne voit personne. Je me surprends à oublier de regarder ou lire les infos, tant j'ai besoin pour commencer ma journée d'un peu de vérité. entre Permission 100% et tolérance zéro, il y a des grades à respecter bonne tarte et balade pour se remettre nic
T
La nausée ne me quitte plus ! On a jadis couper la tête du roi pour moins que ça... et pour en arriver là !
Publicité