Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
25 avril 2013

DES COPINAUTES EXTRA

Il y a environ un mois, notre copinaute Nanou nous posait une énigme. Je la résolvais en partie et sans grand mérite car étant né après guerre dans une famille de résistants j’ai passé mes vacances d’ado à visiter en famille : Les plages Normandes, la rade de Toulon, Oradour sur Glane et plein d’autres lieux réjouissants ce qui me changeait des pique-niques du dimanche le reste de l’année : Au cirque de Saint-Même, col du Granier et Vassieux en Vercors ! J’avais donc également visité l’ile de sein dans le cadre de ces visites pédagogiques post guerrières.

Mais méritant ou pas notre charmante Nanou avait décidé de récompenser le vainqueur. Ouvrant ma boite aux lettres ce matin je trouve un joli paquet dont le contenu est bien sympathique !

 

DSCI2844

 

Dame Framboise n’en revient pas de la convivialité blogueste, en plus c’est de la qualité  (100% coton) estampillé authentique

 

DSCI2852

 

Et assorti aux rideaux de la cuisine ! ….Ayet, il a trouvé sa place.DSCI2851

C’est vraiment sympa, grosses bises de nous deux et

 

MERCI NANOU.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien non le pâté Henaff n'est pas dégueulasse du tout :roll:<br /> <br /> C'est une très bonne marque ! Et la marque ne date pas d'hier.<br /> <br /> Drôle ce petit torchon-pub fabriqué au Pays breton :lol:<br /> <br /> Bisous d'O.
G
Euh ? du pâté aux algues ? Non sans façon, d'ailleurs je ne mange que du cochon Dauphinois acheter au Gaec.....Hein ? mais non Gaec c'est pas un nom breton c'est des initiales....Ah c'te Za j'vous jure !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bizzzzz
T
C'est MIGNON mes petits cochons s'envoient des cadeaux si tendres ... AHAHHAHAH Elle est trop sympa ma copine hein ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dégoulasse le pâté Henaff BAH CACA mon dieu !!<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu gouté le pâté aux algues traditionnel au moins qui se fabrique là-bas chez nos amis bigoudins ??
P
Super sympa ! <br /> <br /> Wééé je lis en commentaire que Framboise va avoir son ordi, tu t'étais engagée devant témoins, c'est bien d'avoir tenu promesse :) Bizzzz à vous deux.
A
Un beau coup de torchon! <br /> <br /> Voilà une amitié qui ne sent pas le pâté !!
Publicité