Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
29 avril 2013

TAGUE PAR SOENE

Soène ici répondait à un tag, et me refilait sans vergogne le bébé 

: Il faut répondre à onze questions, en poser onze autres et passer la balle à onze copinautes….Comme quoi mon grand père avait raison de dire  "Défois onze fait ch..r"  (lol)

 Voici les onze questions de Soène :

Quel est le mot de la langue française que tu préfères ?

 : SANTE !

 

Sans titre

(Mais pas que dans ce sens)

Crois-tu à la métempsychose ?

 Revenir post mortem en animal ? ….

 

je me marre

Es-tu pour ou contre l'heure d'été et l'heure d'hiver ?

 Contre, je préfère marcher au soleil. De plus on peut mesurer le temps, mais penser le maîtriser  est bien prétentieux...Souviens toi le roi du petit prince !

 

79425864_o

 Quel sport pratiques-tu ?

Le vélo mais de moins en moins

 

PICT0004

Aimerais-tu assister à un récital de Roberto Alagna ?

Non

 

allagna

 Que penses-tu de cette affirmation de Boudha : "Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement ?"

Pour une fois qu’un dieu dit quelque chose qui tient debout, je ne vais pas chinoiser.

 

bouddha

 

Que penses-tu des coupures de Pub insupportables pendant les films télé ?

Ca me gonfle

 

DSCI1125_edited

Le tri sélectif, ça te parle ?

Bien sûr

 

tri

Quel pays lointain aimerais-tu visiter ?

Oullins

 

oullins

Aimes-tu les films en 3 D ?

Je ne vais jamais au cinéma

 

Es-tu déjà descendu dans la rue pour manifester ?

Oui en 68, à 18ans et des brouettes on peut y croire….Je me vois mal le faire pour ou contre les préoccupations actuelles….J’en parlais il y a peu.

 

manif

 


 

 

Mes 11 questions :

 

Pourquoi les blogs ?

 Participerais-tu au diner presque parfait ?

 T’as mangé quoi hier au soir ? (Si tu ne sais pas appelle vite S.O.S. Alzheimer)

 T’aurais mis quoi en quatrième question ?

 Combien not’ bonne Jeanne a-t-elle de chats et de Panhard ?

 C’est quand qui va faire soleil ?

 T’as pas d’ shampoing ?.... Allo ?

 As-tu déjà bu de l’alcool vipérine ?

 Fais tu du Qi Gong ?

 Qui était l’épouse de Toutankhamon ?

 Quelle est ta boutique préférée ?

 

Que les copinautes qui veulent répondre

 

SE  DENONCENT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa d'être passée.<br /> <br /> Je vais dormir...Et en pyjama, en prenant de l'age je deviens frileux :roll:
M
Pourquoi les blogs ? Pfou! <br /> <br /> <br /> <br /> Participerais-tu au diner presque parfait ? Jamais! j'aime pas les critiques!<br /> <br /> <br /> <br /> T’as mangé quoi hier au soir ? pizza / salade<br /> <br /> <br /> <br /> T’aurais mis quoi en quatrième question ? Tu dors en pyjamas?<br /> <br /> <br /> <br /> Combien not’ bonne Jeanne a-t-elle de chats et de Panhard ? 4 chats et 2 demie voitures e collec'<br /> <br /> <br /> <br /> C’est quand qui va faire soleil ? La semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> T’as pas d’ shampoing ?.... Allo ? T'es une fille et t'as pas de shampoing?<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu déjà bu de l’alcool vipérine ? Wasat?<br /> <br /> <br /> <br /> Fais tu du Qi Gong ? wasaaaaaaaaaaat?<br /> <br /> <br /> <br /> Qui était l’épouse de Toutankhamon ? Joder....<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta boutique préférée ? Hu? Une mercerie <br /> <br /> <br /> <br /> Comme je suis en forme je réponds aussi au question de miss Soène : <br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le mot de la langue française que tu préfères ? Rigolo.<br /> <br /> Crois-tu à la métempsychose ? je suppose que non .<br /> <br /> Es-tu pour ou contre l'heure d'été et l'heure d'hiver ? Je demande juste qu'on ne change plus, peu m'importe sur la quelle on reste.<br /> <br /> Quel sport pratiques-tu ? Le jardinage<br /> <br /> Aimerais-tu assister à un récital de Roberto Alagna ? pour rien au monde<br /> <br /> Que penses-tu de cette affirmation de Boudha : "Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement ?" Mouais...<br /> <br /> Que penses-tu des coupures de Pub insupportables pendant les films télé ? Ca permet d'aller faire pipi et de fermer les volets...<br /> <br /> Le tri sélectif, ça te parle ? Oui <br /> <br /> Quel pays lointain aimerais-tu visiter ? Le pPortugal<br /> <br /> Aimes-tu les films en 3 D ? J’exècre. D'ailleurs je ne vais que dans les ciné 100% bio et certifié sans 3D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!.<br /> <br /> Es-tu déjà descendu dans la rue pour manifester ?
P
La faute à qui ????????? Hein ????????????
P
Et l' ours qui s' balance et le coup de poing de la colère ... tout ça, tout ça !
P
C' est ma journée "devoirs de vacances" alors après Soëne, c' est toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi les blogs ? Ben parce que !<br /> <br /> <br /> <br /> Participerais-tu au diner presque parfait ? non, non, non.<br /> <br /> <br /> <br /> T’as mangé quoi hier au soir ? (Si tu ne sais pas appelle vite S.O.S. Alzheimer) Une tite soupe (c' est de saison ) <br /> <br /> <br /> <br /> T’aurais mis quoi en quatrième question ? J' t' en pose des questions, moi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Combien not’ bonne Jeanne a-t-elle de chats et de Panhard ? alors ...y' a la Louloute qui vient d' en faire 5, y' a la Mimine et y' a le petiot de la Mimine que Mark a récupéré. Alors ça nous fait dans les ...8 chats .......P...8 chats !!! Pour les Panhard, c' est 2.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est quand qui va faire soleil ? demain !<br /> <br /> <br /> <br /> T’as pas d’ shampoing ?.... Allo ? J' ai pas d' cheveux ...<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu déjà bu de l’alcool vipérine ? Joker !<br /> <br /> <br /> <br /> Fais tu du Qi Gong ? Hé ben oui, figure-toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Qui était l’épouse de Toutankhamon ? Une sacrée gourgandine !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta boutique préférée ? J' aime pas les magasins !!!
Publicité