Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 207
Derniers commentaires
8 mai 2013

APRES LES CHATS, LA SOURIS !

Il est arrivé !

 

DSCI3086

 

Je vous montrais dans le billet précédent, les chats qui occupent depuis peu  mon univers. Cette invasion massive de matous n’a cependant pas empêché la venue d’une nouvelle souris dans notre sweet home

 

DSCI3085

 

Un magasin d’informatique s’est ouvert dans ma rue il y a peu. Comme dame Framboise, qui commence à s’intéresser à cette grande encyclopédie qu’est le net, trouve bien commode l’échange par mail avec les copines nous avons décidé d’investir tout en privilégiant le commerce local. Donc jeudi matin comme promis, notre nouveau voisin-commerçant apporte le petit bijou de Framboise qui suit attentivement la brève formation.

 

DSCI2997

 

Je lui installe le fond d’écran de son choix

 

DSCI3083

 

 Et Google devient vite son compagnon

 

DSCI3081

 

Heureusement pour moi, elle ne perd pas le gout des bonnes habitudes et revisite agréablement les recettes du net….Hummmmm ! Dimanche, ce gâteau de foie ! ! !

 

DSCI3064

 

J'en entends déjà qui disent comme ça : "Ouyà, mais t'as vu ? les parts sont bien trop copieuses !"....

 

DSCI3069

 

Oui bin nous on s'en fiche,  et puis d'abord .....

 

Y’ EN A PLUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais dame framboise devrait réfléchir à ouvrir un blog culinaire, on salive devant les assiettes!
N
Quoi,un mulot transgénique ? .... sans queue...oups sans fil... Bravo à Framboise...ne va pas lui piquer hein.... ma maman a découvert ce qu'était une tablette chez Mme BIMS, elle en est restée toute chose.... un peu dépassée...
M
Un grand bravo à Dame Framboise de se lancer sur le net à surfer et pour les bons p'tits plats, nous trouvons de tout dans Google , et même un petit reste au frigo et il suffit dans taper le mot, et voilà une nouvelle recette à déguster. Faut quand même lui dire qu'elle pense à surveiller la cuisson de temps en temps si elle taquine trop la souris avant l'heure du repas lol...........<br /> <br /> Biz à vous deux.
A
T'as bien raison, les nourritures virtuelles, ça va un moment !!<br /> <br /> Dame Framboise s'est initiée aux plaisirs sans mélange de Windows 8 ?? ;)
P
Ouyà ce bon p'tit rosé bien frais ! ;)<br /> <br /> J'ai reçu un gentil mail de Framboisette, ça m'a bien fait plaisir !<br /> <br /> Bon mais faut cacher la souris parce qu'avec cet armada de mirons dans le quartier... :) Bizzzz à vous deux.
Publicité