Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
8 juillet 2013

L’ETE ENFIN !

Oui il est arrivé. La lavande est en fleurs,

DSCI0161

 

Le tout petit rosier à une seule tige rabougrie qu’un copain fleuriste allait passer au compost il y a deux ans et que l’on a mis là par pitié, nous gratifie même d’une rose.

DSCI0160

 

Le cactus que le chat de la voisine avait renversé il y a un mois et qui gisait au petit matin couché à côté du pot, au grand dam de Framboise, semble se rapapilloter cramponné à son tuteur.

DSCI0164

 

Son petit cousin ouvre fièrement ses rougeoyants attributs.

DSCI0165

 

Et au Mollard les Oryctolagus cuniculus (comme disent les blogs scientifiques) de notre bon Lulu gambadent allègrement

DSCI0158

 

Sous le regard intéressé de Finaud et de son compagnon !

DSCI0157

 

Enfin un peu de chaleur…Certains s’en plaignent

 

DEJA !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as oublié rabouter!!!!!!pourtant tu raboutes bcp avec ton char et tes jeux!!<br /> <br /> bon.;ya raboter aussi.;.action qui doit t'être familière aussi!!!<br /> <br /> bon..j'arrête de t'embêter...
P
Je n'ai pas perdu ma journée, j'ai appris un trop joli mot : " rapapilloter ". <br /> <br /> J'adore ! ♥
M
les lapins pratiquent le cunnilingus dans les cactus???<br /> <br /> la campagne m'étonnera tjs!!!muahahaha!!!<br /> <br /> vive l'été!!!et c'est plus joyeux de râler contre la chaleur que contre le froid:!!<br /> <br /> puisque râler, il faut!!!lol
O
AH ! oui, oui, d la chaleur !!! Je préfère rechercher l'ombre, bras nus et doigts de pied<br /> <br /> à l'air plutôt que grelotter dans ma doudoune et galérer pour enfiler des collants.Ne riez pas ,jeunes Dames, vous verrez comme nos pieds ont une fâcheuse tendance à s'éloigner à mesure que l'âge avance !!!Donc, l'été est enfin là, mais pour combiende temps? Voilà une question qu'il ne faut pas poser. Bien que je naie jamais étudier le latin, je fais mienne cette locution "Carpe Diem"et.........vogue la galère<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir pour vous deux et très bonne nuit
N
En effet, l'été est bien là. 26 au bureau ce matin.. sable brulant sur la plage hier... premier coup de soleil malgré crème solaire.. j'avais oublié le dessus de mes petits petons... Félicitations à Madame Framboise pour ses jolis cactus
Publicité