Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 209
Derniers commentaires
16 juillet 2013

CORSO : LE FAUX DEPART !

 

 

Pour une fois à 19H30 tous les chars étaient prêts sur le parking du « Levatel » Petite photo de famille avant le départ du corso qui, cette année, avait pout thème la musique.

 

DSCI0216

 

 

Tiens ! À propos de famille, celle d’accueil de notre vrai faux curé s’agrandit et du coup Justine est encadrée de deux nouveaux copains pour animer notre char.

 

DSCI0225

 

 

Tout semble prêt pour que le cortège démarre lorsque …..Houlà ! Le char de la belle Carla a une roue à plat. Qu’à cela ne tienne Nico le petit fils de not’ célèbre jean Bamboé arrive avec caisse Facom, cric et roue de secours. Mais bon c’est quand même pas facile tout ça …

 

DSCI0203

 

 

Pendant que le temps passe l’on patiente comme on peut. Je fais quelques clichés de chars. Le notre,un instant déserté :

 

DSCI0195

Celui des copains de la maison de retraite

 

DSCI0209

 

 

Le petit dernier de Séverine prend un cours de conduite avec Laurent notre chauffeur.

 

DSCI0245

 

 

Même ceux pour qui l’attente est inconfortable papotent avec humour (une belle initiative de l’asso. Les bouchons d’amour d’avoir convié ici ses amis encadrés par les scouts. Bravo !)

 

DSCI0241

 

 

Et pendant ce temps là devinez qui profite de la situation pour offrir au public quelques facéties pas très catholiques.

 

DSCI0223

 

 

Bon enfin ayet ! Le convoi s’ébranle, notre accordéoniste envoi ses premières notes

 

DSCI0256

 

 

Et….Nouvel arrêt, que ce passe t-il encore ? Houlà ! Cette fois c’est le char du rugby qui a cassé un moyeu de roue. Là par contre pas besoin de cric pour soulever la bête.

 

DSCI0264

 

 

Mais va-t-on un jour arriver en ville ?...

 

 

 

                                                           A SUIVRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que d'aventures !!! et tout finit par s'arranger !!!Bravo, encore une belle réussite!! avec en prime un beau soleil..........qui s'est bien fait attendre et qui maintenant exagère. OH oui, il fait vraiment trop chaud, même le climat a perdu le sens de la mesure Je vous le dis, mon bon Monsieur, le monde est fou !!!<br /> <br /> Bonne nuit et bises du soir pour vous deux +++++
G
Comme le rhum.....Qui au prochain billet sera aussi au coin de la rue...Affaire à suivre ;-)
A
Ah dis donc, ça parait pas comme ça mais l'aventure est au coin de la rue!<br /> <br /> Vous avez bien du mérite (agricole) ;)
N
Heureusement que le défilé était en soirée... les températures devaient être un peu plus douces.... Au fait , Il y a combien de chars ? ...j'attends la suite avec impatience...
P
Moi aussi je muahahahahane en te lisant, c'est un vrai bon sketche ! ... genre 7ème compagnie :lol:<br /> <br /> Je vois que Dame Framboise surveille le petit sur le tracteur, elle a bien raison, on ne sait jamais avec les zhommes :lol:<br /> <br /> Bizzzz à vous deux (je me suis échappée de la troupe mais j'y retourne !)
Publicité