Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
3 août 2013

C' EST PÔ GAGNE

 

N’ayant comme vous le savez pas le moindre défaut, vous pensez bien qu’en aucun cas je ne peux être jaloux et envieux Ah bin non ! Alors forcément quand je vois les photos de not’ Ksé-ksé ou de Pastelle juxtaposées aux miennes je ne deviens pas bilieux…Puis d’abord j’m’en fiche Na !.... Antiblues, c’est pas pareil c’est un garçon, alors c’est normal qu’il y arrive bien lui.  Hein que j’ai raison ? (Là j’sens qu’elles accrochent au billet les filles)

 

images

Donc quand cette semaine j’ai reçu ça,

 

mail

 

Qu’il est bien spécifié que c’est réservé aux amateurs mêmes qui savent pas faire grand-chose, même avec du matériel genre téléphones portable, Polaroïd, Apn compact et tout et tout. J’ai décidé d’y aller tantôt. Mais il va quand même falloir apprendre à quoi servent tous les logos qui sont dans l’Apn et dont je ne me sers jamais. Alors depuis deux jours j’ai sorti le manuel qui dort depuis quatre ans dans le placard !

 

DSCI0455

 

Bindidon ! Elle sait en faire des choses la boite à sardines ! Je peux même m’essayer à la macro, sur les cactus de la Framboise…Pfiou ! C’est pas gagné, j'ai pas bien du regarder à quoi ressemblait l'histogramme.

 

DSCI0443

 

Bon celle là me plait mieux mais faut dire que j'ai rogné ce qui ne me plait pas, alors y a encore du boulot.

 

DSCI0441

 

Allez zou, on essaie avec les fleurs. Oups il n’y a pourtant pas de vent.

 

DSCI0448

 

Ah oui j’ai lu qu’il y a un p’tit bouton anti Parkinson, j’enclenche le truc…C’est dingue ça marche !

 

DSCI0449

 

Du coup je me lâche, mate l’intimité des pétunias et suis assez content de moi pour un premier essai.

 

DSCI0451

 

 

Bon les filles, je ne sais pas ce qu'ils vont m'imposer cet aprèm' mais vous pouvez encore dormir sur vos deux oreilles, je ne suis pas prêt d’arriver dans la cour des grands. En attendant :

 

 

 

 

GROSSES BISES

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la photo c'est comme le sport, faut s'entraîner des heures et des heures pour un résultat moyen, plus on fait de la photo plus on l'oeil qui s'aiguise hélas encore une fois comme le sport ça se perd vite, faut jamais relacher,! ne désespère pas ça viendra, le principal est de te faire plaisir!
C
Bon moi j'adore ton pétunia alors je te l'ai piqué pour faire mon fond d'écran, parce que je suis une fille et les filles ça aime bien le rose, voilà, na.<br /> <br /> Maintenant, j'ai un fond d'écran Barbie. ;-D
G
Heureusement ! Si t'avais pas zappé il y aurait trois filles sur la photo ;-)
P
Le ton de ce billet m'a bien fait marrer... mais c'est quoi ces deux pauv'filles qui pleurnichent sur la première photo ?<br /> <br /> Ben je trouve que tu t'appliques bien, tu vas devenir un pro ;) tu vois je te fais des compliments... bon, j'ai zappé les propos macho du début :lol:<br /> <br /> A suivre pour tes photos !<br /> <br /> Bizzzz à vous deux
L
Ces petites boites magiques renferment des tas de petites choses que nous ignorons souvent,il faut un concours ou autre pour découvrir toutes les fonctions Foi de vosgienne<br /> <br /> Bon courage et fais nous de belles prises de vue
Publicité