Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
8 août 2013

LE FINAL du laché de photographe(s) -3-

 

Un des derniers challenges, dans un jardin d’enfants, était : Pensez à la vision d’un enfant.

 J'essaie donc de montrer ce qu’un môme peut voir aujourd’hui dans cet espace homologué, normalisé et sécurisé.

DSCI0515

 Mais ne peut m’empêcher de repérer immédiatement hors du périmètre délimité ce que j’aurais vu étant enfant alors qu’il n’y avait pas d’aires aménagées.

DSCI0516

 Et hop un petit coup d’APN à l’intérieur du conduit…Et je suis sûr que ça m’aurait bien plu, comme cachette.

DSCI0521

 Le rallye solitaire se termine. Avant de quitter Christian et Julien, me vient une idée : J’avais montré ici l’an passé, un artiste qui n’avait pas non plus déplacé les foules misonéistes de ma bonne ville de Rives.

79258250_o

 L’œuvre qu’il avait sculptée avec talent est à deux pas d’où nous nous trouvons

DSCI0458

 Alors, associer les deux passionnés d'images à ce voyageur insolite pour un cliché.

 DSCI0535

M'a semblé

 

AMUSANT

Bravo à Julien et Christian pour le "looking" vestimentaire éphémère de ce sympathique voyageur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Clostro moi aussi ! c'est venu en vieillissant, avant je ne l'étais pas, je faisais même du camping "camper c'est ramper" :lol:<br /> <br /> Bizzzzz
P
Mouais, ben moi j'aurais pas voulu aller dans ce conduit... des fois que j'enfle subitement et que je puisse plus ressortir ! hihi ! bizzzz à vous deux.
E
J'aurais adoré ce conduit même s'il avait été malodorant et sombre! Nous jouions dans un vieux vélodrome éboulé et sans doute sinistre, avec des lampes de poche nous éclairions nos visages effrayants... ça ne coûtait rien mais que c'était bon!
K
J'♥ la 2ème photo avec l'ombre en diagonale d'une balustrade.
S
je pense que comme toi j'aurai adorer me cacher dans l'arbre, en plus sans doute pleins d'insectes et de fourmis à observer en attendant que l'ennemi s'enfuit..
Publicité