Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
12 août 2013

ENCORE AU BORD DE L'EAU

 

Cet après midi le ciel était d’une pureté rare et nos montagnes ce dessinaient avec une belle élégance.

 

 

DSCI0705

 

Bien que ce ne soit pas mon heure habituelle de promenade, la chaleur m’invitait à aller me rafraîchir le long de l’eau. Celle de l’étang est aussi pure que le ciel et j’admire les Chevennes qui paressent entre deux eaux.

 

DSCI0678

 

Les insectes semblent plus calmes que le matin, je peux zoomer celui là ici.

 

DSCI0689

 

J’arrive même à « capturer » une de ces insaisissables petites libellules bleues si prestes à échapper à l’objectif.

 

DSCI0667

 

Celle-ci les attend pour le casse croûte

 

DSCI0664

 

En se faisant bronzer le ventre à travers son piège.

 

DSCI0665

 

 juste une

 

 

BELLE JOURNÉE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un lieu calme et retiré ces pollutions de toutes sortes où peuvent s'épanouir de magnifiques bestioles dont les photographies relèvent du prodige.
S
la nature offre toujours de beaux cadeaux à qui sait prendre le temps de la regarder..
S
Et l'été indien, faut pas l'oublier tout d'même :roll:<br /> <br /> Pas facile en effet à apner ces bestioles. La Nature nous en fait vraiment de toutes les couleurs et de toutes les formes.<br /> <br /> J'ai reçu la mosaïque "gouttée" de Jeanne<br /> <br /> Bisous d'O.
A
Quand tu penses que dans 15 jours, tout ça va être recouvert de neige ...
M
la libellule bleue,on dirait un bijou de je ne sais plus quel célèbre bijoutier.. bien jolie promenade. Merci du partage..
Publicité