Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 202
Derniers commentaires
18 août 2013

ENCORE UNE PETITE MADELEINE ?

 

Pendant que la championne avalait kilomètres et dénivelé (voir le billet précédent), j’avais un peu de temps pour profiter du paysage grandiose de nos montagnes.

 

DSCI0779

 

Tant pis si l’on peut m’accuser de chauvinisme, mais quoi de plus insolite que ces villages perchés au milieu de nulle part ?

 

DSCI0760

 

Quelle quiétude se dégage des alpages… (Et quel Beaufort aussi !) !

 

DSCI0813

 

Et au dessus de tout ça les impressionnants sommets qui se hérissent. Je ne m’en lasse jamais.

 

DSCI0820

 

Bon, mais il n’y a pas que la nature à admirer, alors je rends un dernier coup de chapeau à notre

 

DSCI0794-001

 

 

FRAMBOISE

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
personne ne parle des descentes car une fois bien montés ces cols doivent se redescendre... quand je les vois redescendre, j'ai toujours un peu peur pour les cyclistes....
O
Je comprends que vous soyez "chauvins" il est si beau ton pays, je ne me lasse pas de le parcourir à traders tes photos<br /> <br /> <br /> <br /> Dame Framboise, tu es formidable!! Cest votre bon air des montagnes qui nous donnent des championnes? j'ai suivi l'exploit de votre médaillée régionale mais je n'avais pas eu l'occasion d'en parler ici. En ce moment je n'arrive plus à commenter comme je voudrais, non plus qu'à bloguer régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises admiratives et affectueuses à vous deux ++++++Bonne nuit
S
eh dit donc j'en perds mon latin d'admiration: meilleur , c'est mieux à l'endroit!
S
mais après quoi coure t-elle dame Framboise ? car il en faut de la volonté! même au meilluer de ma forme je n'aurai pas rivalisé!
P
Pfiouuuu !! Chapeau, Dame Framboise ! Tu ne roules plus du tout, du tout ?? Ou t' as encore droit à une collinette de temps en temps ?
Publicité