Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 209
Derniers commentaires
20 août 2013

LA FILLE DANS LA VITRINE

 

Dimanche, empruntant une route minuscule quelque part entre Aiguebelette et le Mont Grêle, nous somme tombés devant cette cabine téléphonique atypique,

DSCI0846

Etrange mais....

 

SYMPA

 




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je suis giselle la fille de la cabine, merci de vos témoignages.
T
oops je ne l'avais point vu cette petite dame. Et alors tu sais ce qu'elle est devenue ?<br /> <br /> ...... ;)
G
J'ai découvert votre blog par hasard il y a quelques mois et je me régale, vos animations, vos coups de gueules (avec lesquels je suis d'accord), vos messages sont plein d'humour et très chouettes à lire!<br /> <br /> Merci pour ces jolis moments.
A
Après avoir grimpé la montagne reste-t-il du jus pour grimper la fille? Passer d'un col à l'autre quoi ... :D
S
Jeanne, le même genre de filles qu'à Amsterdam ? :lol: :roll:<br /> <br /> A quoi elle sert, la pauv' nana si personne passe ?<br /> <br /> Bien vu, Jean-Mi, c'est très antibluesien :wink:<br /> <br /> Bisous d'O.
Publicité