Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
10 septembre 2013

C'EST LA RENTRÉE

 

À la question pertinente d’un de mes collègues  qui me voyait m’affairer à le préparer : « Mais que nous rapporte notre participation au forum des assos’ ? »   Ma réponse (moi qui suis un des plus fervents partisan de notre présence à cet évènement), est très claire : « Strictement RRRIEN ! »…Là il m’a semblé que certains attendaient une suite.    

Il est vrai que le forum est essentiellement utile aux familles qui cherchent une activité extra scolaire pour leurs petits écoliers

 

DSCI1057

 Donc nos amis des clubs de sports y déploient de gros moyens

DSCI1063(Bin non Teddy j’ai pô dit qu’t’étais gros …J’te jure !)

 Nous au Mollard nous recrutons nos bénévoles dans notre vivier et ne cherchons pas d’inscriptions. Alors nous prenons juste un petit coin, histoire de montrer que nous faisons partie du tissus associatif Rivois et renseignons les quelques nouveaux arrivants au quartier, certains encore tout étonnés que leur progéniture est eu droit à un passage du père Noël avec cadeau juste après leur arrivée. Nous déployons un peu d’histoire…

DSCI1058

 Montrons quelques photos…Tiens en 52 le monsieur à qui je viens d’encercler la tête c’est mon grand père !

DSCI1055

 Après le discours de Mr le maire,

DSCI1064

 Un petit casse croûte, quelques blagues avec les autres assoc’ et les élus présents, et voilà. On n’a rien gagné, ça n’a couté qu’un peu de temps à ceux qui en ont envie. La préparation ne prend que quelques minutes, les tableaux sont réutilisés d’une année sur l’autre. C’est juste un moment de rencontre. Tiens du coup cette année je ressors les jeux pour le téléthon, Nathalie de l’assos les bouchons d’amour m’a demandé de m’y recoller.  Il n’y a pas de problèmes c’est pour

 

 

 

LA BONNE CAUSE

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'admire toutes ces bonnes volontés et toutes ces associations qui font vivre nos communes. Je plussoye !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Je suppose que tu connais ceci, toi qui vantes la chartreuse:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dtpI555xGqI<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore!
N
je te dis bravo mais comme il y a un virus contagieux par ici , je m'éclipse discrètement avant qu'il ne me tombe dessus ! avec la veine que j'ai en ce moment, pas la peine d'en rajouter !!! hi hi hi !!!
M
A!!ya pas que moi qui bégaye!!!<br /> <br /> c'est pour la bonne cause, et c'est pour ma bonne humeur<br /> <br /> je ressors très souvent "regonflée" de ce blog pour un tas de raisons diverses et variées.;<br /> <br /> mais des bonnes!!!muahahaha!!!
M
A!!ya pas que moi qui begaye!!!<br /> <br /> c'est pour la bonne cause, et c'est pour ma bonne humeur<br /> <br /> je ressors très souvent "regonflée" de ce blog pour un tas de raisons diverses et variées.;<br /> <br /> mais des bonnes!!!muahahaha!!!
Publicité