Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 205
Derniers commentaires
30 septembre 2013

LES BONS ENFANTS de la Comtesse de Ségur EN VRAI !

 

Samedi, au sortir d’une cérémonie de mariage, il m’a semblé replonger dans l’univers illustré de Germaine Bouret.

d'abord avec celle ci qui grignote en attendant

DSCI1470

et me rappelle cela

NoelBoura image du net

Ou encore trois petits coquins
DSCI1471-001

Et le garçonnet comme sur l'illustration n'a pas forcément le beau rôle !

© Germaine Bouret10 image du net

Enfin ici, ne dirait on pas que les deux complices se gaussent un peu ?

DSCI1473

comme par là

4hpx8q2c image du net

 Quoiqu’il en soit, je les ai tous trouvés 

 

CRAQUANTS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, j'adore ! C'est trop mignon. Mais j'préfère Les Contes de la Comtesse .... ;)<br /> <br /> Biz
M
de bien beaux rapprochements ! Bravo !
J
Et ces enfants qui, dans les mariages, vers 2h du matin, alors que plus personne ne les surveillent et qui finissent tous les verres ? C'est de cette façon que j'ai découvert vers 10 ans les joies de l'ivresse et les affres de la gueule de bois...
S
Désolée pour la redite mais j'aime bien la comparaison ... Innocence de l'enfance c'est chou!!
M
Tu avais bien en tête les illustrations de G. Bourret pour faire la liaison avec tes photos. Sympa tout cela.
Publicité