Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
10 octobre 2013

L' ÉLIT(r)E QUI NOUS GOUVERNE

 

J’évoque de temps à autres ici le comportement irresponsable de nos élus, particulièrement à l’assemblée.  Nous avons de nouveau mardi atteint des sommets. Qui de ma génération n’a pas été puni à l’école primaire pour avoir perturbé la classe avec des bruits incongrus ?

 

ane image du net

 

Ce genre de niaiseries s’estompe généralement avec la croissance pour normalement disparaitre durant l’adolescence, pourtant nos élus retombent régulièrement dans le défoulement prépubère.

 

cancreimage du net

Cette semaine afin sans doute de justifier ses indemnités parlementaires, un député s’est évertué à imiter la basse cour pendant qu’une de ses petites camarades tentait de s’exprimer dans le brouhaha.

 

Sans titre image du net

 

Une nouvelle fois une séance a été suspendu, donc du temps et de l’argent perdu. Par contre je pense que durant cet entracte provoqué, nos seigneurs on eu le droit de s’abreuver à la buvette dont ils revendiquent les bienfaits (CLIC ICI)

 

h-4-2080661-1274347146 image du net

 

Je pense qu’il serait plus judicieux de changer le rythme de travail de ces potaches là plutôt que celui des scolaires. Il est bon de remarquer que les « coups de pompes » sévicent souvent à l’heure digestive

 

Députés_endormis

 

Et que les stupides esclandres surviennent rarement dans l’hémicycle avant l’heure apéritive…si ça ce trouve, en les mettant au boulot dès potron-minet avec café noir et tartine, en veillant d’appliquer strictement la loi Evin dans ce haut lieu, nous éviterions nombre de dérapages et quelques comportements qui loin d’être élitiques semblent bien

 

 

 

Éthyliques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi qui m'éfforce de croire encore et encore à la grandeur humaine..j'en prend un coup là..
M
http://www.youtube.com/watch?v=5uJuoq2rfNI<br /> <br /> Je pense aussi que le président de l'assemblée aurait pu être plus sévère face à ce "gamin"...
S
J'ai adoré les femmes en rang de bataille :lol:<br /> <br /> Lamentable, en effet.<br /> <br /> Reflet de notre société actuelle ?...<br /> <br /> Hélas, nous ne pouvons qu'être des indignés résignés... <br /> <br /> Je suis de plus en plus convaincue que ma décision de ne plus jamais aller voter est la meilleure. <br /> <br /> Il faut remplacer tout ce beau monde par des fonctionnaires avec un salaire moyen de 1 500 € :roll:<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous d'O.
A
Les français ont les élus qu'ils méritent: voilà un bon retour de manivelle de la démocratie ....
N
lamentable ! bien petit ce gars du Morbihan ! J'ose espérer qu'il ne sera pas réélu... et la punition est bien petite.... juste un quart de moins sur sa prochaine indemnité mensuelle.... Mais si MamyOcto , une bonne fessée, un bonnet d'âne et au coin... nan mais.....
Publicité