Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 218
Derniers commentaires
22 octobre 2013

HAUTE TECHNOLOGIE

 

Voici le dernier appareil surgi de la cuisine de Dame Framboise.DSCI1577

Totalement écolo, aucune consommation électrique, point d’émission de gaz à effet de serre et totalement recyclable sans un soupçon de plastoc. Ça c’est du matos ! Mode d’emploi :

1)

DSCI1582

2)

DSCI1583

3)

DSCI1584

Et voilà de beaux quartiers de pommes

DSCI1585

J’ai zappé la suite pour aller faire un tour à Réaumont (voir mon précédent billet), et quand je suis revenu, les pommes avaient rejoint les prunes et la pâte au four !

DSCI1589

 C’est quand même quelque chose la

 

HIGH TECH !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et alors elle était bonne au moins la tarte. Parce que tu vois quoi ... et la recette de la tarte moi j'l'a veux bien si dame Framboise a l'amabilité et la gentillesse de nous la faire partager. <br /> <br /> Bisous les p'tits trognons ;)
J
ah oui , quand même<br /> <br /> Elle a trouvé ça au téléachat ? <br /> <br /> les pommes , c'est rarement en tarte , plutôt passées dans le beurre avec du sucre roux , cannelle , boule de glace vanille et .. salidou !<br /> <br /> ça fait causer la high tech hein ?
S
Je bat dame framboise, j'ai un dénoyauteur de pruneau qui ne sert pas pour les pruneaux mais pour les cerises, ça coule de partout , ça colle ,bref il est nul mon appareil .
K
Je n'ai que le couteau à trognon. J'épluche (pas toujours, ça dépend de la variété et de l'origine) ...mais ne coupe pas car mes pommes je les fais au four avec du jus de citron et d'orange, et saupoudrées de 4 épices. La pâte à tarte m'est défendue mais ce n'est pas une énorme frustration. Ca ne m'empêche pas de me régaler aussi. :-)<br /> <br /> Bises à vous deux
P
T'as pas la même chose qui épluche en plus ? :D
Publicité