Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 229
Derniers commentaires
4 novembre 2013

EXCEPTIONNEL !

Pas facile d’apéener un camion qui démarre à un feu de l’entrée de Grenoble, surtout qu’il n’est pas question de commettre la moindre imprudence. La photo n’est donc pas très nette.

 

DSCI1637

 

Cependant en voyant une plaque portant ce texte juste au dessous de Saint Martin le Vinoux où réside ma cycliste préférée.

 

images

image du net

 

Comment ne pas imaginer ceci ?

 

velo

 

Sacrée Jeannie,

 

3

image du net

 

vraiment..........

 

EXCEPTIONNELLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jeannie, souvent imitée, jamais égalée...Elle est née à l'époque de la Wonder!
S
Et Jeannie ne mange pas grand chose, pas de viandes ,pas de laitages, pas de blé , régime sec! Mais bon elle reste une grande dame
A
Julio Longo !<br /> <br /> Mais ça marche pas avec les PL anglais : long vehicle :) :) :)
M
muahahaha!!!t'es bête!!!!lol
M
Ben oui, c'est aussi ce que je croyais....<br /> <br /> Moi je les aime bien toutes les deux<br /> <br /> Bisettes
Publicité