Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 138
Derniers commentaires
7 novembre 2013

MERCI PRALINETTE

Il y a quelques jours, notre Praline nous fait ici un petit billet agrémenté d’une jolie photo (que je lui emprunte sans vergogne) sur laquelle je remarque une petite souris bien craquante.

 

91202680

Photo pralinensavoie

Je le fais savoir dans un commentaire et hop, hier matin le facteur me dépose une enveloppe de laquelle, accompagnant un petit mot d’amitié, la petite souris surgit. Hélas la pauvrette a une oreille arrachée pendant le transport.

 

DSCI1671

 

Alors ce matin passage obligé en atelier

 

DSCI1673

 

Et maintenant, la belle trône devant le cyclamen de dame Framboise.

 

DSCI1684

 

Vraiment cette Praline elle est

 

 

TROP GENTILLE !



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est mini ton tube de colle. Hey, j'ai pas dit "mimi", donc pas la peine de me l'envoyer. Si, en plus, il se mettait à fuir en cours de route.... ! :lol: <br /> <br /> Bises et bon WE à vous deux....et à la red mouse :-D
E
Une praline à la liqueur, que cette praline! Jolie souricette qui peut enfin suivre tous les commentaires des deux oreilles, tapie dans le cyclamen de dame Framboise...
M
une souris rouge<br /> <br /> qui courait chez Jean mi<br /> <br /> il l’attrape par l'oreille<br /> <br /> i la montre a ses copains et ceretar..<br /> <br /> jolie nuit a tous!!
J
une souris qui voyage !<br /> <br /> C'est mignon<br /> <br /> et si dans un commentaire quelqu'un te dit qu'elle est trop mimi , tu la remets dans une enveloppe pour voyager ( je parle de la souris , pas de Praline ;) )<br /> <br /> Soène avait eu le même geste avec un livre de chat , c'est beau la blogo !
P
Oh la pauvrette qu'il a fallu passer en salle d'op' ! j'espère qu'elle n'a pas trop couiné :lol:<br /> <br /> Mais tu sais je suis gentille avec les gens qui le sont avec moi, c'est aussi simple ! Sinon je moooors et je griiiiiiffe :)<br /> <br /> Bizzzz à vous deux.
Publicité