Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le garde champêtre de la commune libre
Publicité
Newsletter
Le garde champêtre de la commune libre
Le garde champêtre de la commune libre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 138 225
Derniers commentaires
13 novembre 2013

ÇA FAIT TOUJOURS PLAISIR !

Depuis trois ans que je suis ici vous connaissez bien dame Framboise. Son violon d’ingres, sa passion, c’est le sport. Mais attention pas le sport à la télé, non ! C’est le vélo et surtout l’été en montagne. Quand nous roulions ensemble et passions des brevets de deux ou trois cents kilomètres elle prenait sa part de relais. Pour preuve qu’elle est toujours aussi volontaire je vous l’ai montrée récemment gravissant « la Madeleine ».

 

DSCI0786

 

L’hiver, quand le vélo est remisé, elle va à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Si le Qi gong et la Zumba font passer un moment de détente avec les copines, elle ne loupe pas le R.P.M. qui lui permet de garder son niveau cycliste.

 

images

Image du net

 

Sans la vanter, sur le plan sportif elle a une expérience (ancienne licenciée FFA) et un entrainement supérieur à nombre de personnes. Alors quand elle est arrivée à la salle l’autre soir et qu’elle a entendu un jeune coach expliquer à quelques minettes : « Ce soir je vais vous donner du facile c’est ce que j’ai fait faire aux vieux ce matin », j’imagine son œil noir et je vous garantis qu’elle est rentrée

 

FROISSÉE !  



Publicité
Publicité
Commentaires
A
On fait de beaux vélos de course électriques de nos jours. ça ne serait pas une batterie à la place de la gourde, sur la 1° photo ??? ;)<br /> <br /> (Tu lui parles pas de mon comm hein, à Dame Framboise, je vais me faire trucider !!)<br /> <br /> Mes potes de la salle de gym tentent toujours de me convaincre d'aller faire du RPM mais, va savoir pourquoi, je n'arrive pas à me décider ! Je préfère l'elliptique c'est moins violent !
M
Dans la salle de sport que je fréquente, il aurait été viré l'abruti ! c'est juste une question de politesse même envers ceux qui n'ont pas le niveau de ta Dame. Et qui d'ailleurs paient le même prix que les autres<br /> <br /> Bises à toi et à Dame Framboise
O
Bravo à toutes ces sportives qui se "cramponnent" et surtout un grand bravo à Dame Framboise, une VRAIE Dame aux multiples talents, superbe sur son vélo, géniale dans sa cuisine, attentive dans son petit jardin<br /> <br /> Bises du soir ++++++++++pour vous deux, bonne nuit et faîtes de beaux rêves
T
Faut qu'il fasse gaffe, le blanc-bec, si jamais elle se met au boxing, ça va faire mal ! Heureuse Framboise que j'envie : ma S1 complètement bousillée et mes L1 2 3 qui ne tiennent plus en équilibre les unes sur les autres, plus une épaule démontée jamais remise ne m'autorisent plus que la marche tous les jours (et 15 km le dimanche 17) et la gym douce chaque jeudi... mais je me cramponne !
S
Bah dame framboise n'a pas l'âge de ses artères quand on l'a voit grimper le col, on l'imagine toute jeunette et elle ne l'a pas envoyé boulé le blanc bec?
Publicité